tarzan 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est celui qui est dans la chambre de ma fille (qui est un peu en bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je pense a un shetland a bascule issu du québec martiniquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 12 août 2009 une autre idée peut etre c'était celui a ma belle soeur quand elle etait petite et celui sur le mur vous le reconnaissez? c'est moi qui lui ai dessiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tu as un sacré coup de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi je dis un paint horse version cheval a bascule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 août 2009 un mini horse doux à poils mi longs !!!! il a une vraie selle western en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui c'était celle de mon mari quand il etait petit il l'a bien conservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 août 2009 Soit ta fille est petite .. soit le poney est grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 13 août 2009 ma fille mesure a peu pres 95cm/1m elle a deux ans et demi elle est grande pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 13 août 2009 le poney fait la taille d'un vrai shetland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle doit bien s'eclater sur son "shetland" mais pourquoi il n'y a pa la selle sur le poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 août 2009 Exellente !!! nous les scheilshs on les a ! c'est le Male Tinker et la femelle shet' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 13 août 2009 il manque la sangle sous le ventre pour la selle donc risque pour ma pupuce de tomber et exact c'est cette collection la , on les trouve vraiment bien fait donc on lui fais la collec, on commence par les chevaux , apres on verra pour les autres elle dort meme avec les figurines pour vous dire (j'imagine ce que ca vas donner quand elle aura tous les chevaux!!!! vais devoir faire une anexxe a son lit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 13 août 2009 tarzan a écrit:il manque la sangle sous le ventre pour la selle donc risque pour ma pupuce de tomber bah faudra l'acheter ! tarzan a écrit: (j'imagine ce que ca vas donner quand elle aura tous les chevaux!!!! vais devoir faire une anexxe a son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 août 2009 Faudra les mettre sous verre ! nous ils sont sur notre cheminé et dans les marches des escaliers sur des planches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 août 2009 Un lit deux places devrait suffir enfin quand elle sera en age d'avoir un copain ca risque de poser quelques soucis à voir ... peut etre que le copain sera conciliant Sinon ta fille est très mimi sur son poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci, elle en fera craquer plus d'un avec ses yeux bleu gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 août 2009 Moi aussi j'ai la collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 août 2009 les schleich ont une tendance à la reproduction effrénée.... fait gaffe en peu de temps tu te retrouves avec plus de 150 bestioles installées chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Génial le poons !!!! Elle va pouvoir faire toutes ses armes dessus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites