River-Gold-x 0 Posté(e) le 13 août 2009 Depuis quelques temps j'ai remarquée que River a comme des sortes d'entailles au niveau des naseaux , rien de grave car elle n'a pas mal ( je peux appuyé dessus ) , il y a pas du " pu " qui sort , mais bon je voudrais quand même savoir ce que c'est ! J'ai une photo ! ON SE MOQUE PAS DES RONDS ... mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle ne se ferait pas ça en mangeant l'herbe mouillée par la rosée le matin ? genre gerçures ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ben ma férmière m'a dit sa aussi . Et je ne peux rien faire contre sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 août 2009 bah c'est difficile d'empêcher un cheval de brouter...l'herbe du matin !! à part lui mettre du mytosil pour graisser et éviter que ça lui fasse des crevasses...je ne vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 13 août 2009 du Mytosil encore ??? et BBJoy qui ne réagit pas ??? Non blague à part, c'est vrai que cette crème fait bcp de choses pour les chevaux, j'en sais quelque chose aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 août 2009 Cette crème ou une autre pour les bébés car le Mytosil pu vraiment trop!!! (pensez à ses pauvres naseaux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 13 août 2009 heuu je me suis permise d'éclaircir la photo pour mieux voir (car je voyais pas ) la re voici voila si vous cherchez une creme bebe hydratante et reparatrice (gamarde c bio ca sent bon et ca fonctionne bien en tout cas sur les bébé) je trouve ca en parapharmacie chez leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 août 2009 ...après je ne suis pas un cheval...et je n'ai aucune idée de quelle odeur un cheval trouve "bonne" ou pas..... Un crème odeur "herbe de printemps" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 14 août 2009 Mdr bonne idée Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Pour l'odeur je suis d'accord , mais l'avantage c'est que les mouches n'aiment pas du tout non plus donc double efficassité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites