Mercure 0 Posté(e) le 14 août 2009 Voila ! On a pris les "dernières" photos des petits chats, en les emmenant dans le cantal on espère leur trouver a tous une petite famille ! Estrella elle est déjà cassée ... chez Meryl ! Eron qui dort, dort , dort ... bah oui c'est crevant d'être un ptit chat tout cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 août 2009 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est cool qu'ils te plaisent, car ils vont tous finir chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 août 2009 euh nan nan, on va en placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ils sont super mignon !! C'est laquel Estrella j'ai un trou de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 14 août 2009 trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 août 2009 Crumberry en profite jusqu'au bout....elle a même pitié d' ERon....et je soupsonne qu'il en profite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 14 août 2009 lui aussi a le droit de tété trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ah bha elle en aura mis du temps, mais finalement elle a accepté le beau Eron, y'aura suffit d'un platre finalement pour l'attendrir la crum-crum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Sont vraiment chouette tes chatonpots !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 15 août 2009 is sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Oh ils sont tous chouuuuuuuu (L' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 août 2009 Trop mimi !Les premières photos ne saffichent pas ! C'est cool qu'Eron puisse tété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 août 2009 A si , ça y est ça s'affiche ! Ils sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 août 2009 à défaut d'être placer...y a 3 poilus qui se sont bien adaptés au Cantal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 août 2009 Vraiment trop dur la vie de chat moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2009 Et voila rouroutte n'a plus de pansement j'ai des photos, je les mettrais. Sinon Estrella et Enora sont avec nous aussi et la Estrella me fait un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 août 2009 Vous avez récupéré combien de chats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 22 août 2009 Les photos de Erons !!!!! yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 août 2009 pénard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est louis le Palefrenier qui est content, hein Tyso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2009 bah quoi il n'aime pas les chats ??? Moi non !!! j'étais contente en rentrant, si la cour était dégueulasse (sympa avec la chaleur) la maison semblait propre (enfin pas trop sale)....juste une vague odeur... L'histoire a changé quand j'ai voulu aller me coucher....ils avaient pris mon lit pour litière....je les déteste...(bon ils n'ont pas été jusqu'au matelas...mais c'est parce que je l'avais bien emballé !) j'ai 2 ou 3 trucs à laver .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ah ben ca c'est pas de bol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sympa le retour de vacances Bon courage pour le nettoyage Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 août 2009 Nos retours de vacances sont toujours comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 les chats , bonne nuit Tyso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites