gwen1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je viens de decouvrir une verrue sur la levre superieur de Sisi , elle est pas jolie jolie , elle saigne un peu , que peut t on mettre dessus ? Vous pensez que le cryopharma peut fonctionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 août 2009 Aucune idée si le cryopharma fonctionne sur les chevaux...mais ça reste de l'azote liquide donc je dirai....que oui ça doit marcher Par contre elle saigne ? c'est Sisi qui se l'est écorchée ? Elle n'en a qu'une seule ? parce que vu son âge elle est en plein dans les âges où les poulains se chopent la ...euh...j'ai du mal avec ce nom...alors, hein , ....papillovirose (un truc comme ça) mais ils ont généralement des verrues....plein la tronche ! et ça ne sert pas à grand chose de les brûler...car elles disparaissent toutes seules en disont...à peu près 6 mois... Par contre ce sont des verrues "sèches"...elles ne saignent pas...d'où ma question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 15 août 2009 je l ai vu qu hier , et elle saignait , je vais voir tt à l heure ce que sa donne , elle ne saignait pas beaucoup , mais elle n etait pas seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 15 août 2009 j ai pris la photo sur un autre forum , mais c exactement la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 C'est gros pour les verrues papillomachin !!!! Tu peux aussi essayer l'herbe à verrues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'avais jamais vu une verru situé ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est pas très beau à voir ! La pauvre ! J'espère que l'herbe a verru marchera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est vrai que ca fait gros pour ce genre de verrues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tyso (à côté de moi) confirme : c'est pas un papillomachin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites