tysolfege 0 Posté(e) le 14 août 2009 Quelle idée de poster ici une histoire de clôture de pré... Mais franchement... J'ai eu un coup de coeur pour...... ......... Du BARBELE !!!! Si si !!! Parce que cette clôture là...elle vaut le détour, c'est Flicka qui me l'a montré...et bah moi je dis... Cette clôture là...elle n'est pas récente !!! C'est la clôture du pré de mes poneys quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 14 août 2009 l'arbre c'est refermer sur la cloture?! Merci flicka pour le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'avais jamais vu ca ! Comment l'arbre a-t-il pu se refermer dessus ! Au moins tu es sur que ton fil barbelé va bien tenir ! Merci Flicka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 août 2009 ouah il doit dater de....longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 août 2009 Eh bien c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Et le barbelé ce déroule à l'intérieur ????? Incroyable la nature qui reprend ses droits !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 15 août 2009 Classe la cloture ^^ , près de chez moi , il y a un arbre qui referme une grosse ardoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 On veut la photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'ai souvent vu ça ! tjrs impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci A la belle Flicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bah c'est un peutcomme quand on se coupe entre deux doit et qu'on ne protège pas la peau peut rpousser et accrcher les deux doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Extra ! Merci Flicka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites