tysolfege 0 Posté(e) le 14 août 2009 Les fins de soirée en ce moment sont étranges... elles sont longues, paillées pour certains, avec un goût de tiramitsu (merci les inovateurs)... Avantage il fait beau...car même d'autres bêtes que les oies sont perchées.... Version statue de la liberté... ou pocahontas... Pendant que d'autres s'entrainent à faire ds photos de leur poilu...(Ouistiti...alors ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 14 août 2009 quelles oeuvres d'art!! j'adore celle de pocahontas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oh Mercure tu es ma-gni-fi-que!!! La grande classe, et venant de Triscotte ce genre de chose ça m'etonne pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ahh , vous etes superbes là haut ! Pocahontas aime le Tiramitsu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 août 2009 Mercure tu es tout simplement ENOOORME en Pocahontas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 août 2009 HUm cest trop on le tiramisu !!! ous avez lair fins perches la haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oups, les pauvres, ya pas de piquets assez solide a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Vivement que Ouistiti puisse poster ses photos !!!! Les statues sont du plus bel effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 août 2009 Tu es mieu que la vrai Pocahontas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 15 août 2009 belle vu de là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pruno a écrit:Tu es mieu que la vrai Pocahontas Sa veut dire quoi , on dirait que Mercure te plait On ne s ennuit jamais avec la famille Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je disais ca d'un ton Ironique .. évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'ai la même photo de Triscotte (je crois) mais au pré ! Ah là là, Mercure et Triscotte s'amusent bien et débordent d'imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 août 2009 Euh, c'est pas vraiment la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites