xora 0 Posté(e) le 15 août 2009 alors voici les chats de la famille je commence par la mére de tous les autres Voici pupuce (alias trois pattes pour les intimes) Le plus calin de tous Baloo voici Lilli Et le petit dernier pirate puisqu'il ne voit que d'un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pratique pour les reconnaitre .. 'Sont tous tigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui c'est sur mdr mes bon quand c'est les tiens c'est pas pareil enfin quelque foi je me goure quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 & T'arrive a les reconnaitre toi ?? mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui oui j'ai pas trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 & Bien bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 & J'ai oublier de dire, ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Beaux chats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ils sont beaux tes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites