Juliie 0 Posté(e) le 15 août 2009 Wah JolieBande de Dadous dis donc !!! Ponpon fait gros nounours adorable =p ! Ta Pouliche a une de ses bouille J'adore =) ! Gros coup de coeur pour Ublanka ! Elle me fait penser a ma ponette qui a aussi une peche d'enfer ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 août 2009 Un gros faible pour Princesse ! Vanille est a croqué avec cet aire grisonant !! .. j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Hihi, Merci pour mes gros ^^Ah ma vieille ponette elle est beaucoup pour moi, elle n'est pas du plus attachante ni grande caline, mais elle sait se montrer ... envers moi mmmh ya pas de mots, c'est adorable, ça se vit ... & Princesse perso, elle est belle, mais tête de con, Piouf elle me gonfle très souvent & se prens souvent aussi des claques sur le coin du cul, elle n'écoute rien, elle sait qu'il ne faut pas rentrer dans la réserve par exemple, je fais quelque chose a coté tout en jétant un oeil, elle ne rentre pas, je me tourne deux sec, elle est déjà dedans ... L'autre jour elle était montée dans les bottes de foin, tout pour se faire mal, non mais j'vous jure ^^& Vanille, ma tite protégée n'a moiiii ^^Qui d'ailleurs est quazi sevrée a 5 mois Je peux la quitter de sa mère, elle s'en fou, si elle a confiance en la personne avec qui elle est c'est niquel, et surtout si elle est avec quélia sa maman adoptive L'autre jour elle était carrément sortie de mon pré avec ma jument, et on les avaient enmenés se promener, la pouliche rien a foutre de sa mère mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'ai toujours des faibles pour des tetes de cons .. j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Mdr ^^Ah bah princesse en est bien une c'est clair !Toujours toujours une connerie a faire grrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ta pouliche est troop mignonne elle s'est excellente ses photos ! Pompom est trooop chou on dirait un gros nounours on a envie de lui faire pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Oh oui, un grooooos nounours de 1 tonne 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 août 2009 QDBeii' a écrit:Oh oui, un grooooos nounours de 1 tonne 100 Gare à ses pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Oui car en faisant le con il a cassé un orteil a mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 août 2009 QDBeii' a écrit:Oui car en faisant le con il a cassé un orteil a mon homme Le pauvre il a du avoir bien mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Il en a encore l'orteil tout noir,Pourtant ça fait bien des mois qu'il lui a écraser le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 août 2009 Eh bien, c'est une grande troupe que tu as la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Sacré échantillon de poilus !!!!! En fait je les aime tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je narrive pads a decider lequel je prefere ils sont tous trop chouuus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Merci bien ^^C'est vrai qu'il ne faut souvent pas avoir de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ils sont tous très beaux ! Mais j'adore ta pouliche , elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 août 2009 joli troupeau ! sympa le poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sublime-Highland-x33 0 Posté(e) le 16 août 2009 La petite Vanille une vraie petite Chipie sur toutes les photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 16 août 2009 Alors , je viens de voir la brochette de chevaux ! J'adore Vanille avec la chambrière , comme tu l'avait écrit sur un de tes blogs , on dirait une sadique mdr ! Elle me fait trop craquer ! Et bien entendu j'adore ta p'tite veille ! Pompom me fait rire ce nounours , en revanche , j'ai mal pour ton homme Et pis Princesse , elle est p'tète bien tête de con mais ... elle est trooooooooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Merci Stella , Tysolfege & Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites