xora 0 Posté(e) le 15 août 2009 voici les chevaux don je m'occupe il s'agit d'un espagnol de 6ans(pégase) et un appaloosa de 8ans(tornéo) tous les deux sont hongres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 août 2009 Sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 J'aime beaucoup pégase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Mimi ces chevaux et qu'est ce que tu fais avec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 16 août 2009 je m'occupe surtout de l'appaloosa puisque sa propriétaire ne va jamais le voir et ne le monte jamais là ça fait au moins 2 mois qu'elle ne l'a pas monté. donc voila c'est moi sa maman adoptive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Vas y raconte ce que tu fais avec n'hésite surtout pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 16 août 2009 alors des gros calins,balade,pansage,je reste souvent une petite heure avec lui histoire qu'il sache que quelqu'un pense a lui et à on bien être enfin voilà tous pour qu'il soi le moin malheureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Sympa ce que tu fais pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci mais il me fait vraiment mal au coeur en plus c'est un bon pépére le pire c'est que maintenant avec moi il est calme mais avec sa proprio il a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 août 2009 bah si il peut compter sur toi plutôt que sa proprio...alors il s'en sort bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui et je peux vous dire que du coup elle en profite elle sais que je suis là alors pourquoi aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Et tu ne peux pas le travailler à pied ou monter ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 17 août 2009 madame ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites