xora 0 Posté(e) le 15 août 2009 petit felix mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Mdr non,C'est "comestible" ( Liquide ou Solide ^^ )C'est assez fou & marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 16 août 2009 quel énigme j'en ai mal a la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Bon, je fais plus simple ...& Si vous trouvez pas ... !!C'est quelque chose de " la vie de tout les jours " pour certains, et "d'occasion" pour les autres, qui rend joyeux si abus.Si vous ne trouvez pas avec ça , Je ne peux plus rien pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 août 2009 Alcool Vodka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Mes félicitation soeur ^^ALCOOl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 août 2009 OOuuuaaaouuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 C'te classe mdr ^^& Oui c'était un pari avec mes parents,On a tirer au sort, & c'est tomber sur alcool -_-Bon depuis, on y est habitué,Mais quand on l'appelle dans la rue parfois les gens ( qui passent car les voisins le savent ) nous regarde bizarrement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 16 août 2009 alors là vraiment tu as fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Quel idée de nom !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oh ! Drôle de nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 août 2009 Elle est belle ! C'est vrai qu'on dirait un chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 août 2009 Sympa ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Disons que ça change de "ponpon" "ronron" "félix" etc .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ca pour changer .. ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 16 août 2009 Alcool , c'est top quand même et effectivement ... sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 août 2009 Moi je connais une fille qui a appelé son chat Canabis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Tant qu'elle le fume pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Cannabis c'est kiffant comme nom !&Attendez, a l'époque, j'avais une anesse, je devais la faire saillir...On devait appelé l'anon: Tiponche & Sinon j'ai deux chiennes: Tchin (l'apéro) & Bacardy ( Le rhum )Mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 août 2009 et vous consommez de l'eau chez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites