Invité Posté(e) le 16 août 2009 Salut, je me demandais si vous vouliez un design pour le forum... Je suis graphiste et ca m'interreserai bien de faire un design pour vous... Répondez svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 août 2009 QDBeii' M'a aussi proposé ca hier soir !! proposé qq chose de concret avec des gifs , une nouvelle en tete .. et je pense que l'admin et les modo verons ensemble Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Pruno, peux tu te présenter sur mon forum stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est pas mal ! Propose en plusieurs edt apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mais aussi la photo actuelle cest le cheval de Dona...donc pour moi avoir un cheval inconnu en en-tete je trouve pas ca super...meme si lexemple est assez beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 J'essaiereai... PAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mais apres ca fait pas de mal de changer .. et de pas prendre un cheval appartenent a qq du forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 août 2009 Attendont de voir ce que pensent les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 J'ai édité mon message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 août 2009 Fais en un qu'avec le pottok de Dona et apres propose plusieurs autre "projet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Ou sont toutes les photos de son pottok ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 août 2009 /vos-pottoks-f4/king-l-ami-des-enfants-t4442.htm /vos-pottoks-f4/king-le-roi-des-randonneurs-t568.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 J'en ai fait un autre QUE J'AI ENLEVÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 août 2009 franchement c'est naz, pourquoi changer ? et au fait tu as l'autorisation parentale de mettre l'enfant avec le poney sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 août 2009 A voir avec Tous les modos .. C'est vrais que pour l'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 août 2009 Apres il peut toujours proposer .. nous ne sommes pas obligé d'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 août 2009 Pas la peine de l'aggresser non plus Meryl , il faisait juste une proposition, ça part c'est bon sentiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 août 2009 ...petit rappel pour info....la dernière fois que ce genre de proposition a été faite... on a perdu les admins... on a perdu les modos... et le forum a failli être fermé.... Alors oui...peut-être que les temps changent... et peut-être pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 août 2009 Blankette a écrit:Pas la peine de l'aggresser non plus Meryl , il faisait juste une proposition, ça part c'est bon sentiment.... Oui mais quand on vient une fois tout les deux mois et que l'on débarque pour changer de déco c'est franchement pas cool ! Et on fini comme ce qu'a écrit Tyso quand on avait changé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Et puis je le trouve bien comme ça moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 17 août 2009 Alors il suffit de lui dire que personne n'est interessé, et puis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Bon d'accord... C'est fini ! J'arrete... Je tire toutes mes créas et je prends mes clics et mes clacs et je me casse !!! J'essaye d'etre sympa et on me saute dessus... BLAM !!!! Mais bon, ya des gens qui changeront jamais... Dommage que ya pas d'admin comme toi, Pruno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Bon voyage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Franchemment, bbjoy ga pas honte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 bbjoy a écrit:Bon voyage !!!! Franchement bbjoy... T'as pas honte de toi parfois ? Qui voudrais de toi ? T'es un no-life... Tes animaux doivent etre maltraités et malaimés vu ton attitude face au humin !!! Vois un peu des gens ploc ! Au lieu detre renfermé et donc d'avoir un poi chiche a la place du cervo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon vu la conversation...on clôt le truc...et au revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ouf !!! il était temps que ça s'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites