Invité Posté(e) le 16 août 2009 Salut, je me demandais si vous vouliez un design pour le forum... Je suis graphiste et ca m'interreserai bien de faire un design pour vous... Répondez svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 août 2009 QDBeii' M'a aussi proposé ca hier soir !! proposé qq chose de concret avec des gifs , une nouvelle en tete .. et je pense que l'admin et les modo verons ensemble Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Pruno, peux tu te présenter sur mon forum stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est pas mal ! Propose en plusieurs edt apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mais aussi la photo actuelle cest le cheval de Dona...donc pour moi avoir un cheval inconnu en en-tete je trouve pas ca super...meme si lexemple est assez beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 J'essaiereai... PAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mais apres ca fait pas de mal de changer .. et de pas prendre un cheval appartenent a qq du forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 août 2009 Attendont de voir ce que pensent les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 J'ai édité mon message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 août 2009 Fais en un qu'avec le pottok de Dona et apres propose plusieurs autre "projet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Ou sont toutes les photos de son pottok ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites