Sublime-Highland-x33 0 Posté(e) le 16 août 2009 & Oui j'avais pas fait de Topic sur ma Jument! Arf' je m'y met de suite: Sublime Highland Née en 2006 Bai Trotteuse Française Ensemble depuis le 13 decembre 2008 Une photo du mois de Mars: Une photo de Aout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 août 2009 Elle est tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'adore trop sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sublime-Highland-x33 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci, bon ok sur les photos on ne voit pas un changement mais moi j'en voit un tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 août 2009 elle est très sympa...et sur la photo d'août.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sublime-Highland-x33 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oups les photos se sont melangés j''avais pas vu tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Beau modèle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sublime-Highland-x33 0 Posté(e) le 16 août 2009 Sublime La Trottouille: La Fille sur la Deuxieme Photo & Sa Marrain On a Decidé Sa Un Jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites