Elorie 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je vous présente Gaité des Granges, jolie jument SF de 15 ans que j'ai racheté pour lui éviter le mauvais camion et qui arrive tout droit de la charente maritime où elle est née et où elle a vécu jusqu'à présent. Elle est arrivée la veille du départ de Fakir soit le 11 juillet, elle est maintenant au pré depuis 15 jours et je peux vous dire que ma pépette revit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est génial ce que tu fais !!! Bonne et longue nouvelle vie à la pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 août 2009 et voilà...une de plus !!! elle est mieux là chez toi...que dans ce foutu camion ! Et Fakir ? je n'ai pas tout suivi, tu l'avais rendu suite à son problème d'infection à cause de sa castration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Bravo pour la pépète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites