Invité Posté(e) le 17 août 2009 Voilà , je monte ma société de monitrice indépendante et je cherche un nom pour celle ci !!! Vos Idées ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 août 2009 BBJOY'S TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 août 2009 ben moi quand tyso a demandé j'ai dit BBjoy's team aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 17 août 2009 les félicitations s'imposent !!!! bbjoy's compagny sinon dans le meme thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ouais idem !!! BBJOY'S TEAMS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Sympa , oui ,mais pour l'équipe compet !!!! Le BB fait un peu bébé , non ??? Je cherche quelque chose qui soit plus ouvert vers le public qui ne me connait pas et qui pourrait me trouver en un clic , qui reflète le fait que j'enseigne à domicile , dans le style "equidom" mais il est déjà pris !! Alala mes méninges font delfaut !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 17 août 2009 Equi Joy's Services !!! euh....n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 août 2009 mon cerveau a fondu vu la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 A oui , ben ça m'aide pas Je suis gourmande mais je cherche un logo aussi , oups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 août 2009 quel genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 août 2009 bbjoydom ou joyadom ou pour l'équipe compet joyper (joy-jumper) bref ... Et pour le logo ? Je n'ai pas vraiment d'idée ! Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'ai une idée pour le logo mais faudra que je peaufine a la maison Sinon pour le nom .... euh .... j'étudie le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 août 2009 equisport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 18 août 2009 Moi j'aurais penser pour EquiJoy Ou effectivement JoyJumper mdr Alias JJ ptdr c'est nul x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 août 2009 EquiJoy c'est sympa...ça fait équitation dans la joie...et JOY en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ah ouais pas bête mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi j'aime bien Equijoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ouai je trouve ca super EquiJoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 août 2009 pareil je pense que cest le meilleur nom qui a ete propose ! Sinon moi jai pas didee :l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 août 2009 Et il en faut un autre pour la compet ou c'est la même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Vous m'avez bien aidé !!! Donc ce sera EQUITADOM !!!! Ca sonne bien , non ??? Enfin moi j'aime bien !!!! Equijoy c'est super aussi je le reserve pour une idée , là il fallait que le travail à domicile ressorte !!!!!! Pour le logo une petite tête de poons avec une fleur dans la bouche ???? Ou plus sérieu un tit cheval tout sage ???? Je cherche ,je cherche !!! Mercure , impatiente de voir ton idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 août 2009 pas mal EQUITADOM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 M****** !!!!!!!! EQUITADOM est déjà pris EQUITATHOME sera pas mal du coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est GOOD tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 août 2009 pas pris EQUITATHOME ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Par moi je crois , j'attends la confirmation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est Kool pour ta société enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 24 août 2009 sa fais un peu émathome... Pas cool Ils vont peut être prendre peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ce soir je manque un peu d'idée mais ... j'ai quand même fait ça ... ça peut donner des idées a d'autres ! je serais surment plus inspirée demain .. enfin j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 août 2009 pas mal Mercure bbjoy, je mettrais une apostrophe entre equita et home EQUITA'HOME et j'enlèverai le deuxième "t" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Zoulou , ben comme ça ils sont tout de suite au parfum !!!!! Mercure , sympa logo !!! Déjà penser Nat mais déjà pris PPJoy va essayer de décalquer une belle tête de Joy , on verra ce que ça donne !!!! Toutes les idées sont toujours les bien venues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Super Mercure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Est-ce qu'il en faut un autre nom pour la compet ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Si tu as des idées tu peux toujours proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Joyper ( ça fait un mélange de Joy et de Jumper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 A oui , belle idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je connais un cheval qui s'appèle jumper des dieux Au passage ! pour le logo tu peux faire un truc simple la moitié du cheval avec un barre et le cheval en saut ! juste les anterieur, ou un truc comme le logo de chez pikeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Je suis difficile , j'aimerais que ça reflète ma polyvalence avec un cheval bien dans sa tête , dur dur pour un tout petit dessin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je vais essayer de dessiner quelque chose et je te le montrerai ( T'avais bien demander un cheval avec une fleur dans la bouche ?!? ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Oui aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok, j'ai une petite idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je vais aussi demander à mon frère s'il pourrait m'en faire un vu qu'il sait bien dessiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 août 2009 De mes propres main : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 25 août 2009 Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Excellent Zoulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 août 2009 Exellent ton dessin Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites