Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thaïs

déco

Messages recommandés

je souhaite macheter des porte selle mais je souhaiterais voir des photo des votre et ci possible de votre sellerie entière car je remet en état la mienne et je cherche des truc fesable pour une fille sans muscle de 15 ans Very Happy Razz

je n'ai pas de porte selle mural, juste un tréteau en bois plein de peinture.... Rolling Eyes et il ne ressemble à rien vue que j'ai empilé dessus 4 ou 5 selles !

mais j'aimerai bien un porte selle mural en bois...je ferai plein de motifs au pyrograveur dessus !!!

tu vas prendre un porte selle mural ou un truc à poser par terre ?

le tréteau plein de peinture c'était mon truc aussi lol!
je vais prendre un mural étant donné la place réduite de ma sellerie
mais en regardant le prix d'une planche pour le faire moi mème j'ai sauter en plafond étant donné le prix donc finalement je suis partis pour un porte selle en fer de 9 euros
en plus mes parentsont réticent a l'idée de me passer une cie electrique parce qu'il dise que je vait chercher a en faire trop et que je vait m'épuiser boude boude
domage , mais c'est pas grave la ferraille seras cachée par la selle après tout lol!

biensur
pour l'instant je met une photo de avant :
ma sellerie est assez mal foutue parce que il y a deux cube

Invité
Perso j'ai un chariot avec les affaires de tous les jours , 2 énormes cantines , et dans ma penderie pleins de porte manteaux pour pendre tout ce qui peut être pendu , voilà , bon courage pour ta sellerie et photos bien sûr !!!!

dessous de ton porte selle mural "banal" mais pratique (!!!) tu peux toujours mettre une grande planche de contre plaqué sur laquelle tu fixes des crochets pour mettre licols, filets et compagnie...et rien de t'empêche de peindre ou pyrograver cette planche suivant tes envies...
Tu achètes la planche de la taille voulue (comme ça pas besoin d'utliser de scie sauteuse pour tes parents) mais juste de la perceuse pour le fixer au mur....

• Créer...