River-Gold-x 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bon voila j'avais promis de pu faire de blogs , mais avec l'apparition de mon NOUVELLE APPAREIL PHOTO !!!!!!! Et bein j'en ai refais hein , donc je vous promet pleins pleins de vidéos & photos ! www.River-x33.skyblog.com pour ceux que sa interesse lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu vas voir, c un super appareil ( le mm que le mien ) la qualité est vraiment top ! hate de voir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 août 2009 Cest quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 août 2009 chouette alors, des photos des photos et des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je t'ajoute a mes amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est un Finepix vert ( MA COULEUR PREFERE (L) ) Celui la : Celui de tout a gauche x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 août 2009 en avant pour les photos alors avec ce pro des images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 août 2009 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il fond de belle photos a ce que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est vrai qu'ils font de belles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites