Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

La séance en dressage.

Messages recommandés

Au début de séance pendant a peu près 3 quart d'heures , j'ai fait dressage , donc en premier l'incurvation :
Alors au pas elle ne se contre-incurv' plus sur un cercle Very Happy et commence même a s'incurver Razz !
au trot sur un cercle elle ne se contre-incurv' plus ! Mais ne s'incurve pas encore .
Au galop elle ne se contre-incurv PLUS Very Happy et commence a s'incurver , oui c'est plus dur au trot , pour elle , c'est étrange ^^ !
Ensuite j'ai fait des transitions :
Pas/Galop : Sa c'est nickel elle comprend bien mes aides =)
Et après j'ai voulu bosser arret/galop : c'est moins bien , mais c'est la première fois que je le faisait , alors elle fait une foulées de trot et galope !
Ensuite j'ai fait des flexions d'encolure pour l'assouplir sa c'est vraiment de mieux en mieux !
Je travaille aussi l'allongement des différentes allures .
Je travaille également la mise sur la main :
Au pas : nickel , elle se met bien sur la main!
Au trot : Elle est un peu moins sur la main , mais se plie quand même !
Et au galop : Bah la elle est pas sur la main , mais elle a pas la geulle en l'air Very Happy !
Et puis je suis contente , avant elle partaitau galop geulle en bas à essayer de jarter , et maintenant c'est super , elle part la tête normale .
Et après j'ai passée quelques barres ( autre post . )
Photo .
Avant de monter .

Quand on a fini de travailler !

Un obstacle du parcours .

Dans son prè !

Sa dermite :@ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai pas de vidéos et photos des sauts , bah oui on étaient que deux , et toutes les deux a cheval =) !
Parcontre j'ai des vidéos quand même , elle charge je vous les met dés que c'est bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun rapport avec le travail que tu as fait avec....mais elle est vraiment superbe en poils d'été....
quand on compare avec les photos de cet hiver...y a pas photo...elle a vraiment repris du poil de la bête...l'herbe lui a fait du bien...elle est en super état ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais j'ai pas de photos en rapport avec ce que j'ai fait avec , mais j'ai pas de photographe on est tous à cheval =( !
C'est vrai qu'elle est bien grosse mais il lui manque encore des muscles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah là tu es en train de la bosser...tout l'été (!!! et un peu moins ensuite) elle prend 4 ans...les muscles tu les verras vraiment...au printemps prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'éspère Very Happy !
L'hiver normalement je bosse souhate 1 fois par semaine , souhate 1 fois toutes les 2 semaines Smile Pour pas qu'elle perde trop non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est impec pour l'entretien ! de toute façon l'hiver entre la nuit, la pluie, le gel...ce n'est pas simple de les bosser les poilus quand on n'a pas de manège.... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups , quelle était les granulés que tu m'avais dit? Embarassed Embarassed

Une autre vidéo , celle ou elle se roule , alors sur celle-la c'est affreux comme je gagatise mdr , mettez pas le son , serieux la honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle travaille bien je trouve et elle a bien changé, elle est de plus en plus belle yes cheers I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la dermite ça va elle est pas étendue ! on a du mal à croire d'ailleurs qu'elle en ait !

sinon oui superbe ! une jolie trotteuse comme on les aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Epoustouflant le changement !!!!!!!! bravo bravo bravo

N'oublie pas qu'elle est encore jeune et qu'elle ne peux pas encore physiquement faire certaines choses , garde là bien dans un couloir avec tes mains et tes jambes et tu verras l'incurvation viendra d'elle même !!!!

Continue comme ça et tu en feras une vraie juju polyvalente !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pourquoi elle n'y serait pas ? tu ne comptes pas l'emmener aux JO j'imagine...donc pour les reste avec du boulot elle peut tout faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...