Blankette 0 Posté(e) le 18 août 2009 Alors je vais faire un post rien que pour mon p'tit bout de chien, née le 11 mars 2006. Yorkshire non LOF, mais pour moi, il y a du y avoir des croisements y'a quelque génération, vu qu'elle a les yeux clairs et que tout les "vrais" yorks en ont des noirs Elle tout bébé avec ses 6 freres et soeurs Et juste avec sa soeur Vraiment trop dur la vie de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 août 2009 Cerise qui a fait une découverte dans mon terrain , mais qu'est ce que c'est que ça Cerise chien méchant, on voit d'ailleurs que mon cousin est totalement effrayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 août 2009 trop fort les photos de mini Cerise !!! tu l'as choisi avant le sevrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 août 2009 la premiere fois que je l'ai vu elle avait 3semaines, y'avait deux femelles et une des femelles était déja reservé par une vieille dame, qui avait dit qu'elle voulait n'importe laquelle des deux. On a pas pu vraiment choisir entre les deux, vu qu'il n'y avait aucune différence entre les chiots à ce moment la Un peu avant les 2mois, la proprio nous a appelé pour nous dire que les petits étaient sevré, que la mère en avait marre de ses 7chiots donc qu'on pouvait venir la chercher. Et on a choisi, celle qui paraissait la plus calme des deux, vu que l'autre aboyait déja sans cesse sur son pere mais je ne sais pas si au final Cerise était vraiment la plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle a l'air joueuse la Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 août 2009 J'vais faire du quad, en revenant j'vous met des photos de aujourd'hui ou elle est en train de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Jolie petite York !!! T'as bien fait de ne pas prendre celui qui aboie , ça fini par casser les oreilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 août 2009 Alors les photos de hier Ma preferée !!! Comme quoi les yorshires ne sont pas que des chiens chiens à samemere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 19 août 2009 Hé non, les Yorkshire... ça saute!! de vrais chiens d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 août 2009 oh la méga coupe d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 août 2009 DJ a écrit:oh la méga coupe d'été! On se moque pas c'est moi qui fait, en plus avec une tondeuse qui ne coupe plus grand chose, J'ai un peu pres autant de talent que Mercure avec Zoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tu trouves que ta tondeuse ne marche pas? Qu'est ce que ça doit être quand elle marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Une vraie sportive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 août 2009 Elle jump !! Je te trouve beaucoup plus douée que Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 août 2009 Quand la tondeuse marche j'essaye de couper les poils un peu plus régulierement Mais bon aime bien la tondeuse, les vibrations ça lui fait des p'tites chatouilles, elle ne s'en plaint pas Et surtout une fois qu'elle est tondue elle pue moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 dans un bon jour décidée à jumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Y'a du bon Et du moins bon La il faut attendre la fin de la video pour que la demoiselle se decide a faire un bond prodigieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et une p'tite derniere, l'autre jour l'oncle de mon pere etait venu manger a la maison et avait emmené son shitzu [?] et Cerise ne voulait pas lui preter son jouet A un moment elle a quasiment touché l'appareil photo que je tenais devant mon visage en sautant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 excellente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'imagine comment était sa sœur si elle était encore moins calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 février 2010 Aujourd'hui je suis allée au club, et comme je savais que Billy, le chien de ma mono, n'y serait pas j'en ai profité pour emmener Cerise !On l'a emmené sauter dans le cross ! et j'ai une petite vidéo, le fossé fait bien 1m20 de large, ça passe comme sur des roulettes Et après, elle s'est essayé au joie de l'équitation, et bha même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Trop balèze la pitchoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2010 Cerise passe partout !!!C'est vrai que de loin elle fait chien chic....mais que de près...elle redevient juste...chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 février 2010 quel saut, elle vole Elle va apprendre a monter a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 février 2010 Hier je rigolais justement parce que je lui avais fait une petite couette de chien bourgeois, et que je l'ai fais passé dans l'eau boueuse du gué ! J'aimais bien le paradoxe ! Mais vu son odeur en rentrant elle a eu droit à une douche ! Et je n'étais pas super décontractée au moment de lacher la laisse ! Je n'avais pas très envie de lui courir apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 février 2010 joli photos sur le dadou!! par contre je vois pas la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouchou11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elle est exellente !! J'adore ta chienne et c'est vrai que la seule fois ou j'ai vu un yokshire quand je me suis assise sur le fauteuil elle a grogné l'air de dire va t'en de MON fauteuil donc j'en garde pas un super souvenir XDMais la tienne a l'ai super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elle est super gentille, c'est un jouet vivant. Elle adore les enfants et pourrait passer des heures à jouer avec eux, même si il lui font subir les pires malheurs Et elle a des piles meilleures que duracell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouchou11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je vois sa c'est une vrai bombe et j'adore la video ou ele court avec l'autre chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est super jolie, mais quel kangourou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites