oscar35 0 Posté(e) le 18 août 2009 Une copine qu'elle a rencontré dans le pré Elles ont joué c'était EXCELLENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 août 2009 la chèvre n'a pas l'air contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 août 2009 Jadore la tete de la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 18 août 2009 au début, la jument avait trop peur d ela chèvre, mais après elles ont commencé a jouer entre elles, c'était extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 août 2009 "C'eyyyyyy Moi la cheyyyyf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 août 2009 drôle de compagnon de jeu !!! en tout cas...elle fait tout pour se mettre à la bonne taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est sur, et quand la chèvre est partie Mélissa a Hénit l'air de dire: tu t'en vas déjà?? reste encore un peu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Vous voilà obliger d'acquérir une chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 19 août 2009 je suis pas sure que mes parents soient d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 août 2009 Excellent! J'adore les biquettes. Ta jument est sympa en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pruno a écrit:"C'eyyyyyy Moi la cheyyyyf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Excellent ! J'adore la tête de Mélissa, elle n'est pas perturbé du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 25 août 2009 laurianedu91 a écrit:elle n'est pas perturbé du tout ! pas vraiment non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites