Invité Posté(e) le 20 août 2009 Voilà ça date de juillet mais c'est pas si vieu !!!! D'abord quelques plantations Une nouvelle venue Un pont romain à Senouex Le thaurion toujours aussi beau De drôle de vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 août 2009 elles sont excelentes ces vaches...et pas de problème de bouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est donc avec celles Là Que tu as fait de l'éthologie ? =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Non j'ai fait de l'éthologie avec les vraies limousines !!!!! Mais celle là m'ont aidé !!!!!! Autres paysages sauvages Autres scultures Genre sculture à plusieurs faces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ca devait être agréable, très jolis paysages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 août 2009 waaaaaa c'est trop beau cette région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 20 août 2009 pas de chevaux en vacances? sinon superbes les paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Si j'ai vu 1 ou 2 chevaux !!! Mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est plat la Creuse ??? je voyais ça plus vallonné ! très joli en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 C'est pas vraiment plat non , ça monte et ça descent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 août 2009 Et il faisait beau cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites