tysolfege 0 Posté(e) le 20 août 2009 On l'avait vu cet hiver...on la revoit cet été...pas de doute elle a grandi !!! mais c'est toujours un bb jamais en panne de bêtises !!! Heureusement....Leelou lui explique bien les choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mdrrr , la petite qui explique ! Trop jolie Maha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Toute fine la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elle a une de ces têtes! Toute mimi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elle a la classe, y'a pas a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 août 2009 hihi elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 20 août 2009 elle est trop forte la ptite !!!!!!! elle se laisse pas faire par maha la pot de colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 elle est tres jolie... j'aime beaucoup sa robe elle a quel age?? et elle me fait penser au mien sur la derniere photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ce post date de cet été, mais en hiver elle fonce, je te montrerai des photos si tu veux Elle va avoir deux ans en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ui je veux bien... j'adore les photos^^elle est toute jeune^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est un BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Elle est bien jolie, j'aime bien sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tiens j'avais pas répondu à ce post!! elle a vraiment une super robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Jolie bébé Maha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites