tysolfege 0 Posté(e) le 20 août 2009 BBJOY !!! tes photos...elles dépassent du cadre !!! Sinon trop fort ce genre de sculture... Faut mettre les pierres sur les linteaux des fenêtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 20 août 2009 ça doit ètre simpa a faire! ça rend super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est Super Jolie , Sa doit etre sportif quand même non ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Bon j'ai buguer !!! Je vais essayer de réparer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Alors je recommence PPJoy et moi avont voulu essayer la sculture sur calcaire à Masgot D'abord choisir son modèle Ensuite le dessiner Tailler le contour Dégager le modèle Mesurer l'épaisseur voulu Tailler sans bavures Après 2h30 Le lendemain la crinière Les détails Et voilà , doué PPJoy Quand à moi ,j'ai fait plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Ouf j'y suis arrivée !!! Oui c'est un peu physique mais on a pas fait dans le granit là c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Excellent! Très joli!! Ca fait les bras ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est super simpas !! Bravo a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 simaps ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bravo c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 août 2009 PPjoy est très doué ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 août 2009 sympas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est superb beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites