tysolfege 0 Posté(e) le 20 août 2009 Voilà pas de texte....juste des photos...parce que même les sabots en l'air...elle a la classe cette juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mais qu'elle est jolie Bon décidemment Méryl , tes chevaux me font fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Beauté fatale !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 août 2009 AHh magnifique! Elle a de la préstence cette ju'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elle dégage vriament quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 août 2009 ma fifi elle est jolie c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 20 août 2009 tjrs aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'aime beaucoup elle est tres bien faite, toute ronde de partout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Très jolie mais trop "cheval" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Yééé,c'est une magnifique jument sa....un cadeau du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et ben j'ai pas répondu non plus à ce post!!l'est beeeelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Elle est jolie comme tout la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites