Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2009 Alors aujourd'hui j'ai été faire une balade avec Oxygene et Gwendoline (sa proprio, Débutante) donc nous avons été sur le alage et On a bosser aussi un peut ! Oxygene profite de sa proprio débutante en baissant la tete et en fesant le dos rond, saut de mouton! Donc je l'ai prise et lui ai fait comprendre que ca ne se fesait pas .. malgré tout je me suis ramassé, Lamentablement et apres elle ne le fesait plus avec moi mais dés que ca proprio l'a repris elle a recommencé son délire .. Tranquile Le début du alage Au trot (elle a de superbe allures ) On a aussi trouvé un tronc .. donc elle a sauté Au galop dans le champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Très mimi la ponette Elle a du caractère ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2009 On devrait refaire q balade avant la reprise des cours et on en referas surment dans l'autonne et l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tres jolie ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 août 2009 ponette au sacré caractère on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2009 Prochaine balade la semaine prochaine on Va gentillment bosser pour pas me faire ejecter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Pourquoi elle éjecte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elle n'as pas tout appris les bases !! a part marcher droit trotter et galoper en coup de cul elle ne sais rien faire !! (elle est monté rarement, car le pere de La proprio ne voulais pas qu'elle monte seule , maintenant il lui laisse plus de liberté !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 août 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites