notreshanelle 0 Posté(e) le 20 août 2009 allez je crée un post pour mettre en valeur les couleurs de tapis, sur les différentes robes de nos chevaux. c'est super interessant car on a vraiment de chouettes robes sur le forum, c'est bien diversifié ! pis bon, ce post est aussi pour rigoler un peu ! allez à vous de poster maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 T'as une sacrée panoplie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Quelle garde robe ! ^-^ Perso Carou n'a que du rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 août 2009 t'en as une sacré collection !!! ....ça va pas être simple...moi c'est tout en rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 20 août 2009 O.O Moi j'ai deux tapis, ça suffit, pas trop trop d'argent à mettre dans des tenues... Et puis Joss s'en fiche lui du tapis qu'il a ^^ Shanelle, j'adore ton tapis bleu à carreaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je n'ai aps de photos ! mais j'ai un tapis noir liseré gris et des protek' noir et la muselaine j'ia aussi un tapis bleu et les protek' qui vont avec et la muselaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 août 2009 bah moi c'est rouge pour Qlaïd et noir pour fidjie, sinon j'ai un tapis choco/ciel qu'on m'a offert, un et un tapis marron avec saccoche intégré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi j'en est six!!!!!!!!!! plus se de ma soeur qui en a 4!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 20 août 2009 Pou nous, après le bleu on passe au beige... Avec soit les bandes, soit les protecs assorties, et normalement y'a une moumoute sur le sidepull pour pas que ça fasse mal à la Belle Nelly mais là elle était sale... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Bleu bien sûr !!!! Et puis gris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 21 août 2009 jles ai pas tous mis lol oui j'adore les ensembles c mon défaut... je craque un peu trop souvent ^^ joy est vraiment sublime en bleu lavande ! j'aime bien ta chabraque nelly j'ai la meme en rose et elles sont pas mal ! allez ludo des photos sur ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 août 2009 moi j'en ai que des orange celui là : ou celui là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est vrai que sur oscar, le orange ça claque =) j'adore ! il est vraiment beau tn ptit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 août 2009 Moi j'ai du beige : du rose : du maron de décat : du bleu mesrinette : du noir et blanc a careaux : du maron foncé : du rouge : du bleu ciel en velour : du blanc : et du violet : j'ai aussi un autre marron, un bleu marine un tapis d'indien, un rouge moche et un autre bleu moche aussi puis un beige jaunasse dont je ne trouve pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mon premier tapis, un peu vieux maintenant mais je l'aime Un ensemble Galopin (vive l'air con mais je l'aime bien ), il n'est pas vraiment à moi mais à une copine qui ne monte plus à cheval, c'est donc comme si Mon ensemble jaune Un ensemble bordeau d'une copine avec lequel j'ai monté en concours pendant un an Et un dernier tapis que l'on me prête également (vive le beau temps en haute marne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 août 2009 et bien et bien que de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Zoulou , ton violet parme j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 23 août 2009 notreshanelle a écrit:c'est vrai que sur oscar, le orange ça claque =) j'adore ! il est vraiment beau tn ptit poney merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2009 Joy son bleu lui va trop bien Zoulou ton violet est super Blankette ton jaune sur ce cheval est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi j'adore ton noir et blanc a carreaux Zoulou, en concours ça fait super stylé je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 août 2009 notreshanelle a écrit:j'aime bien ta chabraque nelly quelle chabraque ?! il yen a pas là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi j'aime bien le pantaire de shanelle je le trouve drôle si je le trouve je l'achète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:moi j'aime bien le pantaire de shanelle je le trouve drôle si je le trouve je l'achète !!! moi aussi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 23 août 2009 si nelly a une chabraque beige equi theme. j'ai la meme en rose. sinon moi j'adore le violet ! ils en font en ce moment chez equi theme dans la collection été c pas mal jtrouve ! mais encore faut il l'accorder ( quand on est une maniaque comme moi c dur dur ptdr !!! ) pour le tapis panthere je l'ai eu dans un salon, en belgique, c'est la marque HKM mais ils n'en font plus ! j'espère qu'ils vont en resortir des comme ça un de ces 4 ! la proprio de pawnee le shetland noir et blanc a le meme, et les bandes assorties ! ça rend super bien elle le met quand elle mène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 23 août 2009 une proprio dans mon écurie a le mème aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je trouve vos tapis super ! Notreshanelle, je suis comme toi ! J'adore assortir !Guêtres, bonnet anti-mouches, tapis, gants et pantalon tout ça en gris et rose (le haut est choco rose (ma tenue de maintenant) ) :[img][/img] ps : je n'arrive pas à réduire la taille mais j'ai réussi à mettre une photo comme ça et sans lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 25 août 2009 j'aime bien ton ensemble c'est discret ! tout en étant super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Gris et rose , j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 août 2009 sympas oui, mais DJ PACHA BBJOY OU DONA, faudrais réduire la photo !!!! Ou fais le toi même en éditant ton post sa fait gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'aime bien Orange mais Je préfère ciel d'ailleursc'est les seuls que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Korrigan en a 3 un bleu roi avec son nom brodé en doré, un bleu ciel avec un liseret bleu marine et son nom brodé en bleu marine, et un bleu marine avec un liseret de plusieurs couleur et son nom brodé en bleu ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Gris Souris, lui, a un tapis bleu ciel bordé de gris. J'ai aussi un taps blanc bordé de de bleu roi dont je me serts pour monter les chevaux de clubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve23 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bleu ciel: bleu marine: tapis "original": rose (tapis trop grand je sait mais pas facile de trouver un taille poney avec une selle double poney): rose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi c'est pas les tapis que j'aime bien...c'est le truc à pois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve23 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est vrai qu'il est pas mal lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 toutes les couleurs lui vont bien à ton poney ! il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Super mignon ce poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tiens...revoilà la serviette rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 va falloir que je m"en achete un de tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Le rose sur le pois ça claque ! Quelle marque ton tapis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est vrai que le poney est tres beau avec ses pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mon tapis viens de chez "serviette eponge" made in my salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je parlais de rêve23 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi j'ai un tapis-abris Et attention, on peux même s'y mettre à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Génial tous les deux sous le tapis tente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et vos salle de bain ???? Quand tout ne rentre pas dans le sèche linge Moi ça donne ça : Heureusement qu'on à une salle de bain par par personne, parce que moi et mes chevaux on prend déjà pas mal de place Je vous dis pas au primtemps pendant les nétoyage de couverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 se laisse t il monter ton porte serviette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve23 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Waïkiki a écrit:Le rose sur le pois ça claque ! Quelle marque ton tapis ? c'est un équithem (je sait plus comment sa s'écrit xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites