notreshanelle 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi j'ai interdiction de mettre mes tapis à la machine pour les poils...du coup je les lave moi meme au carcher et au savon. ensuite essorage ( faut etre deux pour ça ! c'est pas si facile et c'est bien lourd ) puis on fait sécher sur le fil à linges ! pas dans la maison c'est pareil lol dis donc t'en as dla chance une sdb pr toi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ouh là ! c'est l'enfer chez toi Shanelle !!! moi y a au moins une lessive à la machine par semaine de tapis ! le tout est de brosser les tapis avant de les mettre dans la machine et d'éviter de mettre des serviettes de toilettes à laver ensuite...sinon elles se retrouvent à poils longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 privilège de môman : c'est moi qui décide... alors, zou dans la machine mais avec les pantalons de cheval uniquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 heu, Cécilia : trop chou tes photos de tapis... tentes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites