phill 0 Posté(e) le 20 août 2009 alors voila c fait 12 jours de rando ct tres dur mais super petit probleme le premier nous avons du faire marche arriére parce qu'un de nos chevaux c fait mal alors l'on a pris dario c le cheval qui est en premier plan qui c fait mal nous voila parti premiere grosse grimpette depart à 600m arrivée 2000m des roches d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 août 2009 je vous en mettrer d'autres j'en ai 270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 août 2009 superbes les paysages .... beau temps ? vous étiez combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tres beau paysages !! ca devait etre d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 août 2009 sympa le cadre!!!!!!!!!! ils sont trop les chevaux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 août 2009 CA cest de la rando !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Trop bien! Les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 20 août 2009 géniales les photos, les paysages sont beaux, sa donne envie. Et du coté météo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 août 2009 super souvenirs, Phil !! t'as du en avoir plein les yeux ! et le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 21 août 2009 mdr plein le cul aussi? c'est ça que tu veux dire nat? ils avaient des supers selles donc jsuis pas sure ! et de bons chevaux ! vous montiez environ combien de temps par jour? quelle expérience et quel voyage en tout cas ! jsuis partante quand shanelle sera plus endurante et un peu plus vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Sublimes paysages !!!!!!! Ca doit pas être facile tous ces dénivelés pour les dadous , et quels équipements !!!! Vous dormiez à la belle étoile ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 août 2009 quelles endroits ou nous avons été tres bien acceuilli puis il y a eu les campements de gitans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 août 2009 Vous étiez combien ? c'est vous qui avez tout oraganiser (itinéraire ? etc ?) en tout cas chouettes vacances !.............(vivement que les gamins grandissent.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 août 2009 pas cool le soir faut encore bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Une vraie rando , tout ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 août 2009 nous etions 6 eric qui avait a peu pres fait le parcours sa femme nanou sandrine son mari aymeric et leur fille elsa chez les animaux sanga et velda carigno hongre comtois qui a été remplacer par dario pour bléssure quenote jument comtoise choco half quarter sol half quarter mimi et son fils et mon dario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 août 2009 belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 21 août 2009 vraiment ceci avait l'air dune belle rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 août 2009 Extra! Les paysage sont vraiment sympas. ça donne envie d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 août 2009 ça me tenterai bien mais 1week end c'est quand même un univer merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'attendais que ça, la présentation des chevaux ^^ ils sont tous autant magnifiques ! cool la baignade avec les chevaux, j'en reve, mais pas de point asez profond par chez moi snif ! sinon très mignon dario avec son chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 23 août 2009 magnifique ! mais alors quels "chemins" escarpés... ça donne envie... les chevaux sont balèzes et franchement de toute beauté (surtout les gros)... en tout cas tu dois être revigoré et plein de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 25 août 2009 tu vois bounette c que tu as manqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 août 2009 Très sympa ces chevaux ! Cool une rando dans la montagne comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bravo, En regardant les photos cela me rappelle des souvenirs de rando : les super bons et les situation difficiles... parce que pendant 12 jours il peut en arriver des choses... surtout en terrain inconnu ! Continue de nous raconter surtout au jour le jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 27 août 2009 Phill, ne nous oublie pas, on veut la suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ouistiti a écrit:Phill, ne nous oublie pas, on veut la suite ..... non je ne vous oubli pas le probleme c que j'ai qu'internet o boulot et vu que je bosse pas des masses .....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites