Invité Posté(e) le 21 août 2009 Voilà un super site pour préparer vos galops , il est interactif , je le trouve assez complet !!! Aller encore quelques jours de vacances pour réviser !!! http://www.le-site-cheval.com/hippologie/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 août 2009 zut...je voulais essayer les quiz...mais le truc m'a jeté....tu sais si il faut être inscrit ? ou si c'est libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Peux pas le quizz non plus !!!! Je ne peux répondre , j'ai juste trouver que les planches interactives étaient sympa pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 août 2009 sympa se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ouai moi je suis totalement contre l'hippophagie !!!!! pourquoi tuer des chevaux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 avril 2010 relis mieux le post c'est marqué hippologie...pas hippophagie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites