Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Un peu de dressage.

Messages recommandés

Ce matin, j'ai montée River en dressage cette fois , pour pas la gaver du saut !!!
Alors on commence , au pas tranquillou rênes longues pour la mise en route , ensuite je prend mes rênes , met River sur la main , elle vient se poser toute seule sur celle-ci [ Cool ] ! On marche un peu plus activement car en début de séance , River a tendance à s'endormir lol! ! Bon sayé elle est bien réveiller là ...Je me place sur un cercle a main droite ( la plus simple Very Happy ) , j'essaye de l'incurver , oh , elle vient mettre limite sa bouche sur mon étriers , en gardant un bon cercle super contente la !
Je fais pareil a main gauche : PAS SUPER :S
Elle raccourci beaucoup son cercle comprend pas bien , s'énérve , je repasse au calme la remet sur un cercle , reprend l'exercice , elle commence a comprendre se plit un peu , je relache direct et félicite =) !
A main droite je prend le trot incurvée , nickel , elle s'incurve un tout petit peu moins au trot , mais reste quand même sur la main incurvé Very Happy !
Ensuite je galope un peu ... Elle reste sur la main , lègèrement incurvée !
J'aime pas travailler la main gauche , car elle est très raide de cette main !
Mais bon je m'éforce de la bosser a cette main même si c'est la plus dur :S
Ensuite je travaille les transitions , pas/galop nickel , elle part avec mes aides Very Happy
Ensuite je travaille les fléxions d'encolure pour qu'elle soit plus souple , car elle est raide comme un manche a balai :S
Bon après pour se faire plaisir , en fin de séance et pour la détendre , car elle avait était en travaille toutesla s"ance ( placée a toutes les allures ... )
Je me met face au champ rênes longues et pis j'lui dit GALOOP et on part comme des tarées mdr ...
Enfin très bonne séance la semaine prochaine surement obstacles pour pas qu'elle perde ce qu'elle a acquis =)
Les photos.
Portrait

Vu de dos !

Après la séance.

C'est fatiguant une vie de cheval de pature...

Je l'avoue c'est fatiguant ...

Fini Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle se fait vraiment très belle !!!! bravo

Pour l'incurvation , il te faut juste un pli , pas besoin qu'elle touche ton étrier lol!

Elle est raide ma foi , assoupli un peu plus le côté gauche mais pas forcément en n'en faisant plus mais avec plus d'exigence !!!

As tu commencé les déplacements latéraux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore commencé , j'attend qu'elle ai déjà bien les bases , elle a que 4 ans hein Razz =)
Et pour l'incurvation bah enfaite elle s'incurve comme ça :

=)
Au pas seulement au trot elle est moins incurvée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop jolie ta pouliche je trouve cheers
Et c'est super que vous progressiez comme ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Elle est trop jolie ta pouliche je trouve cheers
Et c'est super que vous progressiez comme ca ..

Je suis du meme avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon se n'est pas l'incurvation que je préfère mais si ça marche !!!!

Je trouve sur la vidéo que le cheval est obligé de se coucher à l'intérieur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais comme sa marche je garde celle-la Very Happy !
Il se trouve que madame adore s'incurver maintenant car même quand je suis au pas , que je n'ai aucune action dans les jambes ni dans les mains , elle reste incurvée lol ^^
Je la monte mardi en obstacles et un peu de dress' on verra ce que sa donne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super les progrets que tu fais avec elle Very Happy
Elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que vous disiez sa .
Car apparement dans mon ancien club , on me dit que je m'occupe mal de River , qu'elle est pas bien dréssée , qu'elle galope pas bien ... etc Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse dire les cons, t'inquietes, moi je trouve en tout les cas que ce que u fais c'est SUPER yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le sommet du dressage !! Mais tu progresse , et elle aussi !!
apres dans les anciens clubs beaucoup critique mais ne ferais pas le quart de ce que l'on fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est facile de critiquer quand on ne vit pas la situation, ne fait pas attention à eux et continue de travailler comme tu le fais avec elle, après tout c'est toi qui la connais et qui sait ce qui lui faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr mardi quand je vais lui dire tous vos compliments , vous allez la faire rougir mdr Embarassed
Léchouille d'sa part Very Happy !
En plus en ce moment , je tente de lui apprendre le " bisous " mdr !
Sa sert a Rien mais bon ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si si ! Sa sert le bisou !!! Tu verra quand elle sera face aux juges lors de ton concours ! Pour les faire craqueret que tu gagnes fais lui en envoyer un avec son anterieur !!! lol!


C'est cool que vous progressiez toutes les deux !

Elle est magnifique love !!!



pffff fait pas gaffe aux personnes de ton ancien club ! Ils sont jaloux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je fais lui apprendre la jambette montée moi a river ptdr , au moins devant les juges " river jambette " et pis hop mdr !
Trop fastoche XP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...