Thaïs 0 Posté(e) le 22 août 2009 cirque des Esper'ados ma soeur et sa troupe de cirque on refait comme l'année dernière : deux semaines de randonnée de villages en villages afin de faire leur petit spectacles cette année elle sont 7 filles la plupart étudiantes les soeurs mayotte et violette qui sont proprio de litz naco et rusty , aude , mariel , amélie , Lætitia et Aéla ma soeur elle sont passé chez nous donc voila les photo ma soeur en pleine reflexion on sent que sam est très stressée tendit que l'amour de sam , litz se fait préparer pour l'attelage fait maison et que l'ami de l'amour de sam se fait batter et enfin que rusty ( qui a un problème a l'œil , il c'est planté un battons a 3 cm mais il voit un petit peu ) s'occupe en mangeant sa longe notons que son masque est celui était celui de mon poney , mais qu'il on du couper les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'aime trop la couleur de l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il n'ya pas de photos de leurs tour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2009 il est entier ton âne ? sacré déménagement en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui, et le pestacle alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ah ben oui les photos de leurs cirque ?? Allez allez on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 août 2009 malheureusement je n'ai que une video et elle se trouve sur un apareil qui ne peut ètre branché qu'a la télé prehistoire ;;;;;violette fait du jonglage sur litz en libertée mayotte fait de la voltige sur naco moyen-age:::::: il y a un numéro de drague ; ma soeur qui monte sam se fait draguer par deux autres cavalier ( violette et mayotte ) mais elle ne s'y interresse pas , puis un nouveau cavalier sur rusty vient lui offrir des fleur et elle s'en va avec Rusty n'est pas entier avant notre époque elle font une chorégraphie en costar cravate maintenant ;;;;; futur ;;; elle font du gonglage des bolasse en ayant des mimiques de robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 août 2009 Rusty n'est pas entier ?! bah on dirait qu'il a une sacrée paire de c... alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 J'aurais bien aimé voir les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites