tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2009 Pendant que les râleuses (pleureuses ???) sont parties en balade...les adultes se sont un peu occupés de Maha... Bon...alors ...on ne l'a pas débourré...elle est un peu jeune ! on lui a juste montré un petit truc ! Et voilà !!!merci Leelou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 août 2009 bravo petite Maha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 23 août 2009 Braaaavoooo miss Maha , et biensur Miss Leelou qui a mis sa vie en danger ( MDR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ben quoi, c'est ca l'amitié, on s'est quitté on a pleuré C'est bien ma petit poulette, t'as vu Tyso, on a bien bossé Maha depuis Paques .. elle a eu le droit a pleins d'exercices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2009 et y a encore 2 ou 3 trucs à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2009 bah ca viendra petit a petit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 23 août 2009 ça progresse bien!! Elle a quelle age Maha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 23 août 2009 maha petit ange ^^ leeloo tjrs aussi courageuse =) un ptit poids plume ça sert tjrs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2009 Elle a un an et 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 23 août 2009 En effet elle est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 août 2009 elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 août 2009 Maha pouliche DSA très sauvage d'après les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super petite pouliche ! J'ai pas compris ! Maha n'est pas venu avec un autre ? C'est qui qu'est parti a la saillie ? Dsl je me mélange les pinceaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 août 2009 Maha est la pouliche de Fidjie et apres on a Qlaïd et Kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Ben voilà ,elle a confiance et le débourage sera plus facile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci poid plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bravo les deux p'tites =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Aujourd'hui j'ai mis la selle à Maha en la sanglant, ca elle s'en fou, elle a trotté avec les étriers lacher et aucune réaction, c'était sa premiere fois, et apres leelou est grimpée dessus au pas pendant 5 minutes. Et nickel ma petite poulcihe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Encore de la concurrence pour Tek tek !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bravo petite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Maha est géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Pouliche est une championne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 dès que Didier déchargera son tél portable, je mettrai les photos en ligne en tous cas, elle m'a épatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo maha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Yeah c'est génial, résultat d'un bon manipulage (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praliine-diiablo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Waïkiki a écrit:Yeah c'est génial, résultat d'un bon manipulage (: d'accord avec toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Elles en mettent du temps à charger ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elle a l'air cool cette jument vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites