tysolfege 0 Posté(e) le 24 août 2009 Retour de vacances et rencontre du 3ème type avec les obèses du coin...les poneys sont monstrueux....à part Matt qui est juste en état...les autres roulent plus qu'autre chose... Du coup on a rentré tout le monde (sauf Biscotte...désesperemment ....maigre !) 2 boules devant l'abreuvoir... Poney qui roule n'amasse pas mousse... Rencontre de gros... Boule a la recherche du brin d'herbe oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 août 2009 il y en a au moins à qui ça profite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Boule roule au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 24 août 2009 holàlà je suis pas la seule ! Ils sont énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 août 2009 Eh bien en effet ils ont de belles rondeurs Ils sont tout beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oh les beau p'tits rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 août 2009 JE suis sur un ordi avec un ecran large qui deforme les photos...du coup je les voit tous...lonng lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ouahhh mon dieu poupoune et Cucure Bon courage pour faire perdre tous ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 août 2009 Cucure ça va le faire Poupoune j'aurais un peu plus de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 24 août 2009 poupoune fait ses reserves pour l'hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Pour plusieurs hiver tu veux dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je ne les vois pas plus gros que d'habitude ... mais pour poupoune elle a toujours ses FORMES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 25 août 2009 elle pense peut etre que la saison hivernale va etre dure, qu'il va falloir hiberner comme les marmottes, vivre sur ses reserves...pauvre petite ^^ ça risque pas de s'envoler tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 25 août 2009 T'as pas vu Pretty LOL si on fait un concours de graisse elle te bas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 août 2009 je crois que c Zoulou qui vous bas TOUS, et imaginé s'il était nourri à l'herbe... je crois qu'il explose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 25 août 2009 On fais une mesure du ventre de nos pouns Moi je mesurerais quand ell e sera arrivée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok moi je connais le poid sinon ! 511kg pour 1m43. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 25 août 2009 Lol moi dois y'en avoir plus puisqu'elle fait 1 m 50 a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 août 2009 tout se dois d'être dans la proportion J'aimerais bien voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Le poid n'a rien à voir avec la taille ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 août 2009 on fait un concours de grosseur bbjoy forcément un cheval 1m80 qui fait ses 600kg aura un poid normal comparé à un poney d'1m40 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 août 2009 511 kg ! mais c'est le poids d'un comtois ! comment t'as su pour le poids de Zoulou ? avec des pèses camions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites