notreshanelle 0 Posté(e) le 24 août 2009 je vends mes deux selles pour en racheter une nouvelle. j'aime la one d'herve godignon, les bates, ou une stubben. et evidemment les gaffet mais c'est assez cher du coup je vends ma selle eric thomas fontainebleau taille 17.5 couleur havane prédominance obstacle avec housse de selle avec sangle double poney ou petit cheval étrivieres havanes et étriers noirs achetée 600 euros nue 75 euros d'accessoires à vendre 500 euros état neuf très bonne affaire et mon autre selle freemax evo air net couleur chocolat beige sans arçon taille 17.5 ultra légère !!! 3 kilos slmt ! bonne répartition du poids contact total avec sa monture prédominance balade, dressage, endurance revetement nid d'abeille respirant entretien ultra facile ! sangle fournie ( spéciale. type dressage ! ) étrivieres spéciales fournies ( meme couleur que la selle ) étriers fournis achetée 450 euros nue 150 euros d'équipement dessus à vendre 500 euros cadeau : banane à l'arriere pour mettre clefs etc... et sacoches de rando très bon état ! quasi neuf ! je rappelle que j'habite dans le nord de la france près de valenciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites