Pins437 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bon je sais pas si y'a déjà eu un suet la dessus mais je voudrais savoir quel mors choisir pour un jeune ? Je ne suis pas sur de m'en servir mais je demande quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Un mors à aiguilles , brisé , gros canon , en caoutchou ou mieu en résine , prends bien la bonne taille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 25 août 2009 BBJOY a tous dit ! Après tous dépend du caractère de ta jument ! Si vraiment elle est sage , essaye de la garder le plus possible en mors " bébé " comme je dis le mors à olive ^^ Sinon met la en verdun mais pas plus , faut pas la tromatiser du mors la cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 août 2009 je crois que je vais le faire ce post it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 25 août 2009 De toute façonj'ai pas trop l'intention de la monter en mors... Et un mors à double brisure c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Au boulot Zoulou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 août 2009 sa y est je l'avais déjà commencé un peu y a quelques temps, si quelqu'un pouvait le mettre en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 août 2009 Un mors a double brisures : http://www.sport.regioland.com/media/images/blogs/todor%20mors.jpg Mais c'est plus méchant qu'un mors a brisure simple, il y a plus de points d'appuis ( mais un post a déjà été fait sur ça va y jetter un oeil ) Beau boulot Zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites