Blankette 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 12h34 (j'adore cette heure) me revoila dansmon appart à Reims Pas ravie de la rentrée, mais ça demarre en douceur seulement deux heures de cours aujourd'hui Sinon j'suis trop contente, j'arrive encore a me connecter sur la neuf wifi des voisins , youpiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 14h08 Je rentre du collège car pas cours cet aprem' Et je repense a cette folle journée d'hier avec Tyso' and co ! Quelle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 18:37Commence à aimer le lycée !!A part les horaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 rentre d'un reprise de dressage, MA GI QUE!!! jamais eu d'aussi bonnes sensastions, un poney aérien, de nouvelles commandes, PARFAIT!! ça nous aura vraiment fait du bien une petite pause de 3 semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 19h43 a passé une bonne journée et vient d'aller donner a boire et du foin aux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 7h35.....c'set quand les jours où on peut dormir le matin ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 12:24 dans 20 ans, Tyso, dans 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 14:20 j'envie les chats : boule de poils enroulées au soleil pour la sieste. je veux revenir en chat, après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 14h31 Je sors de la douche Pas cours cette aprem, et pas demain, je rentre à la maison et demain je monte a cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 19:11J'écoute à fond en boucle "Putain vous m'aurez plus de Damien Saez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 19h20 je n'arrive pas a mettre mes photos de Mercure Donc ba Mercure , ce seras pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 19h19 désolé je poste pas souvent je rentre juste des chevaux je suis débordé et j'en ai encore pour 2h de révision !!!! super ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 19h22...bienvenue dans le monde réél Zoulou !!! on est tous...débordés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 19h44 plus le temps de rien faire .. a part d'étudier, c'est sympa aussi mais un peu moins intéréssant que les chevaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 21h00 j'ai fini d'étudier, et j'ai monté qu'un cheval aujourd'hui... je vais devoir bien me rattraper demain sinon ça va pas aller. C'est trop dur la vie !!!!!!!!!!! je déteste ses journée de meuhhh surbooké ! En plus vous m'avez manqué ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 7h41...est ce que l'automne est arrivé chez toi aujourd'hui Zoulou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 09:17 dehors c'est ... la Toussaint !!! vite, le nez dans mes dossiers pour oublier cette horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 11h05 J'viens de me lever et l'automne et bien la chez moi, ça donne envi de se remettre sous la couette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 11h58 fait vraiment pas beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 13h02: Il fait froid et il crachine... je me prépare pour aller au champ car le maréchal et le véto viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 13h14 l'automne n'est pas là y a un grand il fait hyper chaud et je vais même à ma piscine avant de monter. Pourtant j'étais sure qu'il ferait froid car ils avaient dit ça à la méteo et ces derniers temps sa s'était raffraichi. Je suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 13h20 il fait vraiment un temps de grenouille pas cool pour l'arrivée de bram mais bon on s'habillera en conséquence il vien cet aprem du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 14:26, ,je suis au taquet en cours, j'pense qu'au final je vais apprécier le lycée, je pourrais avoir des horaires pires (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 15h10 je rentre du lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pas une heure pour rentrer :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bah je fini les cours a 13h00 ensuite j'ai 20 minutes a attendre pour le self, ensuite 20 minutes pour manger et je m'en aller a 14h30 du lycée donc voila .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 16:56Je suis née y'a 15 ans Je remercie toutes les personnes qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire !!!Je me rapelle de ma merveilleuse aprem de Dimanche ou j'ia monté tango en balade, et ensuite Roméo, un jeune cheval de proprio, trooop bien ce poon's !!Et d'hier, ou on a secher sans faire expres un cours xDMais du coup on s'ets un ami toxico (et le pire c'est que je rigole pas...il fume vraiment des trucs tout à fait pas légaux, c'est Anthony le bon francais !Je me demande pourquoi je voux raconte tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 17:17 ... je suis revenue des poneys ....j'ai monté Mercure en carrière ! Je suis crevée .. et dire que dimanche j'ai concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 17:29 J'ai étais voir River cette aprèm , la meilleure séance d'obstacles de toutes ma vie , on aurait dit qu'elle & moi on c'était toujours connu , c'était just' génial quoi (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 19h24 je reviens des écuries ou j'ai tout d'abord monté Oscar qui était nikel, mème dasn le manège puis je suis allée chez ma meilleure amie pour faire un exposé ( qu'on a pas encore commencé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 19h48 du shooping à gogo toute l'aprem mon père à gagné ce foutu de procée, et en plus il est rémunéré Carrière très bientôt je vous méttrez les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 20h46 Chouette pour ton popa , Zoulou !!!! Joy doit faire une allergie , encore , elle a la tête toute gonflée J'espère ue le véto va pouvoir passer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 12h08 j'ai laissé ma selle dehors cette nuit... et y eu un énorme orage c'est balo sa faisait deux semaine qu'il n'y avait pas une goute, première fois de ma vie que j'oubli de la mettre dans la sellerie il pleut des cordes... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Beaucoup de mal ta selle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est trampé, pourri... je la graisserai tout à l'heure c'est une cata. J'avais aussi laissé filet et sangle mais c'est moins grave. J'espère que je vais arrivée à la récupéré sinon j'yrai voir mon séllier pour savoir quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 attends qu'elle est séchée pour la graisser sinon tu va emprisonner toute l'humidité dans le cuir...et il ne faut pas qu'elle sêche trop vite...sinon le cuir va craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merde !!! je vien de la graissé ! en plus y avais des bêtes dedans ! ça va craquellé ? j'ai pas vu ton message avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 non ça ne va pas craqueler...par contre moisir....tu as des chances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pour l'instant elle à juste changé de couleur... !!! je vais la mettre au salon de sorte qu'elle seche bien, car ce matin elle grincer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 13h36 j'espere que ca ira ta selle zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 19h05 je suis gelée devant mon ordi parceque je reviens de 20 minutes de scooter sous la pluie autrement j'ai monté oscar cette aprem, encore génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 19:24 River a sa coupe en brosse et demain je la monte en dressage avec une amie qui prendras des photos & je passerais quelques obstacles je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je prépare mon sac pour demain je vais dormir en alpage!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais bien me pelé car on a un temps pourri ici!!!!!!!! et ou on dort l y a pas la possibilité de chauffé!!!!!!!!! donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 20h35 temps génial cet aprem. Aprés midi shopping, je suis tombée amoureuse d'une robe... ma selle sa à l'air d'aller... ! elle est havane très très foncé maintenant, ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Courage Ludo, on sera avec toi par la pensée, surtout dans ces moments la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 22:06 Il fait beau chez nous ! ...Bon là en l'occurence il fait nuit ... mais demain il faut qu'il fasse beau ... ! J'ai concours moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 10h24 je suis enfin engagée pour mon premier concours de la saison en 80cm (je peux pas faire la lcub2 parceque ma coach n'est pas là ) donc voilà , trop pressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 21h37 J'ai passé une super journée au club pr la fête du cheval On a fait un relai americain que j'ai gagné avec Praline la p'tite camarguaise et avec un ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 22h23....faut que j'aille au pieux....j'en ai mare des baffes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 19h28....je crois que la grippe est au fond du lit à Mercure bipède....pas de bol pour vous....elle n'a pas eu le temps de faire le post de son concours !!(faut dire que c'était très court comme tour....beaucoup plus court que prévu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites