Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

19h32
hier j'ai fait une pure balade sur la plage avec une amie!!!
que du bonheur, ça faisait 3 ans que je n'y était pas allée, c'est la pure liberté, magique!!! trop pressée d'ètre au week end prochain!!

tysolfege a écrit:
19h28....je crois que la grippe est au fond du lit à Mercure bipède....pas de bol pour vous....elle n'a pas eu le temps de faire le post de son concours !!(faut dire que c'était très court comme tour....beaucoup plus court que prévu !)

Tour qui s'ets apparemment super bien passé...

Grippe A ? (envois-nous les microbes par mail , il reste 3 cas dans mon lycée pour quil le ferme apparemment !!)

oh bah merde si elle est malade pas cool Evil or Very Mad

20h09 je viens de terminer mes devoirs Evil or Very Mad

21h30
A deux controle de maths (facile quand on a redoublé Razz )
et a hate aux week end prochain (photos a l'appuis et surprise Smile )

21h58 Courage a Mercure et nous on l'attends car on s'est souvent fait la bise donc...

22:16

courage Cucure.. tiens le coup flower
tyso, fais gaffe, c'est contagieux Suspect

nat a écrit:

tyso, fais gaffe, c'est contagieux Suspect

pas de soucis je t'en garde un peu pour le premier week end d'octobre ! lol!

10h09...c'était pas la grippe juste une grosse rhino ! jocolor ...par contre vu dans l'état où elle est...faut qu'elle fasse attention de ne pas la choper....

Invité
1OH31 Soigne toi Mercure , met tes chaussettes et ton bonnet !!! Courage !!

10h47
pour une fois que je pouvais faire la grasse mat' parce que pas cours de la matiné, un cret*n n'a rien trouvé de mieux que de s'amuser a jouer avec ma sonnette à 9h et mon voisin du dessus s'est mis a la perceuse, un quart d'heure apres Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je deteste la vie dans mon appart boude

14:17 ze zuis balade, z'ai une groze rino et hier z'avais 40 de fièvre, pas de cours zusqu'à zeudi...z'ai pas l'air de louper grand chose étant donner qu'il y a blocus au bahut ! Sleep

Mercure a écrit:
14:17 ze zuis balade, z'ai une groze rino et hier z'avais 40 de fièvre, pas de cours zusqu'à zeudi...z'ai pas l'air de louper grand chose étant donner qu'il y a blocus au bahut ! Sleep

Bon retablissement !!!
Pourquoi est ce quil y a un blocus dans ton bahut ?

Invité
17h23 Ca y est j'ai ma carte pro et mon siret cheers cheers

18h24 chant " je voudrais un petit ricard dans un verre à ballon hey hey on va pas ce disputer pour payer l'addition hey hey " en cours d'svt ( prof bourré tout le temps.

Réplique de notre prof de Math car on a utilisé 1h sur 3h de ses heures de maths dans la journée pour la photo de classe " maintenant que vous avez bien fais les guignol devant le flsh HEIIIIN vous vous foutez au travail avant que je vous foute des coups de pieds au cul ! bande d'incapable ! " tout ça avec l'accent marseillé, bref 9h de cours dans la journée et toujours le sourire je regarde quelques post et je vais monter

Ah c'est bien ce qui me semblé Mercure, depuis deux ou trois matins quand je part au lycée sur nrj ils parlent de ton lycée Very Happy pas le droit au comportement amoureux, pas de bisutage Laughing
Et aussi pas d'habillement trop provocant, c'est ca nan ?

19h14 j'ai fini mes devs enfin, nat rentre de clermont et arrive bientot et je vais aller m'occuper des dadas geek

19:41 Pfiouuuu , j'suis morte j'ai eu beaucoup d'émotions dans les deux jours , entre River qui a failli me faire chialer tellement j'étais contente et mes amours qui sont remis en route I love you

Pas le droits de bisouillage dans l'bahut ? Oups ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je suis rentré d'alpage hier soir!!!!!!!!!! on a eu un super temps bon un peu de pluie mais pas méchant!!!!!!!! ou on a dormit il fesit trop bon donc je suis pas malade!!!!!!

What a Face j'arrive pas a dormir comme ts les soirs depuis quelques mois (6 ou 7) alors je regarde le forum et apels d'urgences drunken

09:20 Et oui mon bahut est célèbre ... On passe un peu partout à la radio au JT sur pas mal de chaine ... car on a changé de principal et le nouveau est plutot vieille france je dirais ... L'ancien était top ... maintenant c'est limite comme dans Harry Potter 5 .... " Vous n'êtes pas autorisés a vous tenir éloignés a moins de 50 cm l'un de l'autre" ....
Plus le droit non plus de mettre des shorts même s'ils sont au genoux et qu'on a un truc opaque en dessous ... Plus le droit aux décoltés ( a mon grand désespoire ... lol! )

Et le blocus d'hier était du au sureffectif des classes de 2nd (environ 40 par classe) et j'ai même entendu dire que dans une classe ils étaient 49 et qu'ils étaient obligés de bosser par terre pour certain ... Rumeur je pense ...

Bref .... Heureusement que je suis arrêtée 2 jours ! Car cette année j'en ai plus que marre de mon lycée ! geek

Tu m'étone que tu en marre de ton lycée !!

10:03
J'ai fais 8H-9H...
Et j'ai du rentrer à pied, 40min de marche le matin...ça fait du bien

Et bah ... pas de chance Mercure ..
Nous c'est portable admis sauf quand on rentre dans une salle de cours (normal) et comportement amoureux permis mais discret .. Very Happy

17:01 mon frère regarde pour la énième fois les visiteurs ... ça devient imbouffable ! geek tele

Mercure a écrit:
17:01 mon frère regarde pour la énième fois les visiteurs ... ça devient imbouffable ! geek tele

Apres une semaine chez vous, j'ai commencé a comprendre que ton frere aimé bien regardé plusieurs fois le même film cherry

Pour mon collège c'est identique que celui de Méryl Razz !
A part pour les portables nous on a pas le droit du tout mais bon tous le monde l'a allumée et s'en sers dans le collège **' Mdr
Et pour les amoureux , c'est pareil , faut être discret ( On fait comme on peux x) )

Nous dans notre college avant c'était pas de portable DU TOUT
Trop galere, mais a ce moment j'en avait pas encore
Sinon au lycée bah y'a pas trop de règles pour les habits, et portables/Ipod etc.. c'est pas dans les batiments (mais tout le monde le sors) et pas en cours bien sur.

Zoulou.Beren2 a écrit:
18h27 je me régalle à faire ma sélection des chevaux... ! je ferrai un post quand je les essayerai !

geek geek geek geek geek

very good 44 a écrit:
19:46
Je viens de vendre mes premières bottes de foin ! A moi la fortune, j'en ai vendu 4 ! ptdr

c'est un bon début !!
Tu en as beaucoup a vendre ??

20h15 demain j'ai cours a 8h et je finie ma journée a 9h
Dur, dur .......

21h36 Est revenu de la ferme il y a environ une demi heure , pffiou quelle soirée !

21h43 A fini ces devoirs, glandes sur l'ordi attend dimanche avec impacience et atten,d peut etre bientot les concours Smile

23H26: De retour du taf et me fait attaquer par une bestiole qui n'accepte pas le fait que j'ose aller sur l'ordi et ne pas m'occuper de lui XD

Stella a écrit:
21h36 Est revenu de la ferme il y a environ une demi heure , pffiou quelle soirée !

7h22 ........euh Stella...t'es remise de tes émotions ce matin ???? geek geek

Meryl a écrit:
c'est un bon début !!

Pour que cette histoire soit rentable il faudrait que j'en vende une centaine ! :p

Meryl a écrit:
9h53 j'ai fini les cours et je suis chez moi

je suis rentrée il y a 10min du lycée !!

very good 44 a écrit:
Meryl a écrit:
c'est un bon début !!

Pour que cette histoire soit rentable il faudrait que j'en vende une centaine ! :p

Ca serait chouette pour toi alors geek

22h41 encore devant l'ordi alors que je suis crevée !

tysolfege a écrit:
Stella a écrit:

7h22 ........euh Stella...t'es remise de tes émotions ce matin ????

Ba oui , très bien même !

10h10 je pense a Zoulou qui va avoir des visiteurs pour Pom Neutral

13:08 On croise les doigts pour Zoulou ... Neutral
Et moi je met ma culotte de dadou , et je fonce montée River qui n'a pas bossée depuis dimanche dernier oups Embarassed

génial alors !!

13h35 je vais aller monter Qlaïd Nat va monter Fidjie, on va sauter un peu cheers

• Créer...