oscar35 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 19h32 hier j'ai fait une pure balade sur la plage avec une amie!!! que du bonheur, ça faisait 3 ans que je n'y était pas allée, c'est la pure liberté, magique!!! trop pressée d'ètre au week end prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tysolfege a écrit:19h28....je crois que la grippe est au fond du lit à Mercure bipède....pas de bol pour vous....elle n'a pas eu le temps de faire le post de son concours !!(faut dire que c'était très court comme tour....beaucoup plus court que prévu !) Tour qui s'ets apparemment super bien passé... Grippe A ? (envois-nous les microbes par mail , il reste 3 cas dans mon lycée pour quil le ferme apparemment !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oh bah merde si elle est malade pas cool 20h09 je viens de terminer mes devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 21h30 A deux controle de maths (facile quand on a redoublé ) et a hate aux week end prochain (photos a l'appuis et surprise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 21h58 Courage a Mercure et nous on l'attends car on s'est souvent fait la bise donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 22:16 courage Cucure.. tiens le coup tyso, fais gaffe, c'est contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 08:30 Café au bureau... RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 nat a écrit: tyso, fais gaffe, c'est contagieux pas de soucis je t'en garde un peu pour le premier week end d'octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 10:07 Bien dormi Tyso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 10h09...c'était pas la grippe juste une grosse rhino ! ...par contre vu dans l'état où elle est...faut qu'elle fasse attention de ne pas la choper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 1OH31 Soigne toi Mercure , met tes chaussettes et ton bonnet !!! Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 10h47 pour une fois que je pouvais faire la grasse mat' parce que pas cours de la matiné, un cret*n n'a rien trouvé de mieux que de s'amuser a jouer avec ma sonnette à 9h et mon voisin du dessus s'est mis a la perceuse, un quart d'heure apres Je deteste la vie dans mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 14:17 ze zuis balade, z'ai une groze rino et hier z'avais 40 de fièvre, pas de cours zusqu'à zeudi...z'ai pas l'air de louper grand chose étant donner qu'il y a blocus au bahut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mercure a écrit:14:17 ze zuis balade, z'ai une groze rino et hier z'avais 40 de fièvre, pas de cours zusqu'à zeudi...z'ai pas l'air de louper grand chose étant donner qu'il y a blocus au bahut ! Bon retablissement !!! Pourquoi est ce quil y a un blocus dans ton bahut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 17h23 Ca y est j'ai ma carte pro et mon siret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bbjoy a écrit:17h23 Ca y est j'ai ma carte pro et mon siret Super BBjoy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 18h24 chant " je voudrais un petit ricard dans un verre à ballon hey hey on va pas ce disputer pour payer l'addition hey hey " en cours d'svt ( prof bourré tout le temps. Réplique de notre prof de Math car on a utilisé 1h sur 3h de ses heures de maths dans la journée pour la photo de classe " maintenant que vous avez bien fais les guignol devant le flsh HEIIIIN vous vous foutez au travail avant que je vous foute des coups de pieds au cul ! bande d'incapable ! " tout ça avec l'accent marseillé, bref 9h de cours dans la journée et toujours le sourire je regarde quelques post et je vais monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ah c'est bien ce qui me semblé Mercure, depuis deux ou trois matins quand je part au lycée sur nrj ils parlent de ton lycée pas le droit au comportement amoureux, pas de bisutage Et aussi pas d'habillement trop provocant, c'est ca nan ? 19h14 j'ai fini mes devs enfin, nat rentre de clermont et arrive bientot et je vais aller m'occuper des dadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 19:41 Pfiouuuu , j'suis morte j'ai eu beaucoup d'émotions dans les deux jours , entre River qui a failli me faire chialer tellement j'étais contente et mes amours qui sont remis en route Pas le droits de bisouillage dans l'bahut ? Oups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 dasn mon ancien collège c'était comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pareil... Ca n'empêchait rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je suis rentré d'alpage hier soir!!!!!!!!!! on a eu un super temps bon un peu de pluie mais pas méchant!!!!!!!! ou on a dormit il fesit trop bon donc je suis pas malade!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'arrive pas a dormir comme ts les soirs depuis quelques mois (6 ou 7) alors je regarde le forum et apels d'urgences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 09:20 Et oui mon bahut est célèbre ... On passe un peu partout à la radio au JT sur pas mal de chaine ... car on a changé de principal et le nouveau est plutot vieille france je dirais ... L'ancien était top ... maintenant c'est limite comme dans Harry Potter 5 .... " Vous n'êtes pas autorisés a vous tenir éloignés a moins de 50 cm l'un de l'autre" .... Plus le droit non plus de mettre des shorts même s'ils sont au genoux et qu'on a un truc opaque en dessous ... Plus le droit aux décoltés ( a mon grand désespoire ... ) Et le blocus d'hier était du au sureffectif des classes de 2nd (environ 40 par classe) et j'ai même entendu dire que dans une classe ils étaient 49 et qu'ils étaient obligés de bosser par terre pour certain ... Rumeur je pense ... Bref .... Heureusement que je suis arrêtée 2 jours ! Car cette année j'en ai plus que marre de mon lycée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 10h02....tais toi Mercure...et bosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu m'étone que tu en marre de ton lycée !!10:03J'ai fais 8H-9H...Et j'ai du rentrer à pied, 40min de marche le matin...ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et bah ... pas de chance Mercure .. Nous c'est portable admis sauf quand on rentre dans une salle de cours (normal) et comportement amoureux permis mais discret .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 17:01 mon frère regarde pour la énième fois les visiteurs ... ça devient imbouffable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mercure a écrit:17:01 mon frère regarde pour la énième fois les visiteurs ... ça devient imbouffable ! Apres une semaine chez vous, j'ai commencé a comprendre que ton frere aimé bien regardé plusieurs fois le même film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour mon collège c'est identique que celui de Méryl ! A part pour les portables nous on a pas le droit du tout mais bon tous le monde l'a allumée et s'en sers dans le collège **' Mdr Et pour les amoureux , c'est pareil , faut être discret ( On fait comme on peux x) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Nous dans notre college avant c'était pas de portable DU TOUTTrop galere, mais a ce moment j'en avait pas encore Sinon au lycée bah y'a pas trop de règles pour les habits, et portables/Ipod etc.. c'est pas dans les batiments (mais tout le monde le sors) et pas en cours bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 20h34.....j'y crois pas....c'est toujours les visiteurs à la télé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 20h36 j'ai monté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 18h27 je me régalle à faire ma sélection des chevaux... ! je ferrai un post quand je les essayerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:18h27 je me régalle à faire ma sélection des chevaux... ! je ferrai un post quand je les essayerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 19:46 Je viens de vendre mes premières bottes de foin ! A moi la fortune, j'en ai vendu 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 very good 44 a écrit:19:46 Je viens de vendre mes premières bottes de foin ! A moi la fortune, j'en ai vendu 4 ! c'est un bon début !! Tu en as beaucoup a vendre ?? 20h15 demain j'ai cours a 8h et je finie ma journée a 9h Dur, dur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 21h36 Est revenu de la ferme il y a environ une demi heure , pffiou quelle soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 21h43 A fini ces devoirs, glandes sur l'ordi attend dimanche avec impacience et atten,d peut etre bientot les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuzuri 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 23H26: De retour du taf et me fait attaquer par une bestiole qui n'accepte pas le fait que j'ose aller sur l'ordi et ne pas m'occuper de lui XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Stella a écrit:21h36 Est revenu de la ferme il y a environ une demi heure , pffiou quelle soirée ! 7h22 ........euh Stella...t'es remise de tes émotions ce matin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 9h53 j'ai fini les cours et je suis chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Meryl a écrit:c'est un bon début !! Tu en as beaucoup a vendre ?? Pour que cette histoire soit rentable il faudrait que j'en vende une centaine ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Meryl a écrit:9h53 j'ai fini les cours et je suis chez moi je suis rentrée il y a 10min du lycée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 very good 44 a écrit:Meryl a écrit:c'est un bon début !! Tu en as beaucoup a vendre ?? Pour que cette histoire soit rentable il faudrait que j'en vende une centaine ! :p Ca serait chouette pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 22h41 encore devant l'ordi alors que je suis crevée ! tysolfege a écrit:Stella a écrit:21h36 Est revenu de la ferme il y a environ une demi heure , pffiou quelle soirée !7h22 ........euh Stella...t'es remise de tes émotions ce matin ???? Ba oui , très bien même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 10h10 je pense a Zoulou qui va avoir des visiteurs pour Pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 13:08 On croise les doigts pour Zoulou ... Et moi je met ma culotte de dadou , et je fonce montée River qui n'a pas bossée depuis dimanche dernier oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 13h32 je suis assé contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 génial alors !! 13h35 je vais aller monter Qlaïd Nat va monter Fidjie, on va sauter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites