Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

14h56 : Tiffany est partie en ballade avec Joyeux et moi j'attends toujours des news de la proprio de Charly... J'ai laissé un message avant hier et toujours rien Crying or Very sad

17:51 : Je reviens d'avoir était monté , River a était chiante , elle s'est chauffé la geulle , s'est donc vite fatigué parcequ'il faisait chaud , demain je vais à la rivière si il fait aussi chaud . Anne So' Tu veux venir ? Ce serait génial !

J'ai aussi montée la juju d'ma tante , qui a était plutôt bien mais au saut toujours aussi chiant elle avance pas , elle pile & saute ensuite . Horrible .
Mais j'ai pas envie de la mettre au saut .
Elle était toute contente de galopée comme une tarée mdr^^

18:28 J'ai oublié de dire qu'au début avant de trotter et tout je l'ai montée en cordelette ( elle avait le filet mais je touchais pas au rênes ) elle répond très bien , direction sa va , les arrêts c'est plus dur , mais pour une première fois c'est bien Smile
Demain je pars a la rivière a cru au pas , je vais surement repartir en cordelette avec le filet mais sans toucher au rênes x)

19h00
Je me suis cassée la guele encore une fois a l'obstacle pendant mon cours -.-' , c'est sa de vouloir sauter avant et sans son cheval lol!

Et l'osthéo est passée pour Ophély et Dourag =)

19h11 j'ai passé un super aprem et j'ai sauté avec Qlaïd cheers

(photo meryl)
19h27
Je reviens d'une séance de dressage a cru avec carou ( merci shadow Smile )

19h46 : a passé un très bon aprem et charge les photos de la séance de Pruno et Carou

20h01

je reviensd 'une magnifique baalde avec ma meilleure amie sur la baie de bosset, génialement parfait, un post arrive Very Happy

20:53
Aujourd'hui j'aurai du aller apprendre les gestes de premiers secours à la croix rouge, mais ce matin à 8h je reçois un appel : URGENCE ! La chienne d'une amie n'a toujours pas mis bas, césarienne prévue dans la matinée ! Evidement je ne pouvais pas manquer ça !!! 4 chiots sauvés ! La journée fut un peu rude émotionnelement parlant, mais je suis bien contente d'avoir retrouvé ma p'tite clinique ! geek

20h54...rien n'a plus de goût...c'est juste salé ou sucré...j'ai la tête comme une pastèque parce que je ne me suis pas dopée aujourd'hui pour pouvoir faire les 800 km et ramener Ravage....je crois que je vais aller me coucher !

Quelle est l'andouille qui m'a refilé cette crève ????? Twisted Evil

aujourdhui je me suis trop bien exclaté a mon cour de cheval!!!!!!!!!!!!! après j'ai du monté un demi-trait allemand car sa proprio en a peur!!!!!!!!!!!
après on a joué à la belotte!!!!!!!!!! en suite j'ai absepter de faire le cce le week prochain!!!!!!!!! je suis fou ...

tysolfege a écrit:
20h54...rien n'a plus de goût...c'est juste salé ou sucré...j'ai la tête comme une pastèque parce que je ne me suis pas dopée aujourd'hui pour pouvoir faire les 800 km et ramener Ravage....je crois que je vais aller me coucher !

Quelle est l'andouille qui m'a refilé cette crève ????? Twisted Evil

Bah moi j'ai le nez bouché aussi Crying or Very sad ca c'est pénible Evil or Very Mad

10h20 hier j'ai travaillé deux heure pour mes devoirs, du coup aujourd'hui je vais allez ramasser des chataignes et voir Sonie I love you Ensuite je vais monter mon P'tit Qlaïd I love you I love you I love you

11h55
reviens du concours, ça c'est assez bien passé dans l'ensemble, bientôt le post Very Happy

Waïkiki a écrit:
11:57, j'en ai marre de ce rhume --'

12:09, j'en ai marre de ce rhube --'

14:29 Je rêve du monde parfait par Msn avec BBjoy ...
Dans 20 min je vais aller monter Ravage I love you

Invité
Notre monde parfait viendra peut être un jour ..........

18:18 tiens quelqu'un pense à moi !

Sinon, je temrine mon SVT, contrôle demain... C'est reparti pour une semaine d'internat ! Bonne semaine à vous tous !

21h00 je viens de manger mes premieres chataignes de l'année, elles sont grosses et sucrés geek
j'ai passé un tres bon aprem, j'ai vu Sonie sunny

Je vais allez faire mon sac puis me coucher Rolling Eyes
C'est déja la fin du week end

je viens de finir mon sac pour demain!!!!!! et oui c'est la rentrée pour moi!!!!!!!!!

7:00
tête à l'envers... dommage car je dois aller nourrir les chevaux pasdebol

7h20...j'ai déjà édité les contrats de 1/8 de pension de Ravage, envoyer la carte de propriété au SIRE et noter le n° de tél de l'assureur pour l'appeler...dés qu'il sera levé ! lol!

9h38...l'astuce consiste justement à trouver...8/8ème...pour que le poney se paye sa pension tout seul !

En attendant...bah on va quand même le nourrir !!! geek

18h56 je vient de rentrer a la maison apres ma journée la plus chargée, je peux enfin soufflé Smile

20 h 23 je corrige me controle 19 en francais, 20 en latin 16 en anglais 16 en latin et encore 16 en dictée

t'as encore des dictées ????

J'en ai eu le deuxième jour de la rentrée
Et tous les lundi de 10h - 11h devoirs surveillé obligatoire, c'est là que ce passe les plus durs devoirs.

20h38
une envie folle de ne pas aller au lycée demain, mais bon, pas le choix Sad
après avoir eu un ds de français de rédaction sur la rencontre amoureuse et les résultats d'un controle d'allemand, ça se comprend lol!

moi aussi j'ai des ds programmés toutes les semaines en denrière heure du lundi, génial^^ mais bon ,comme j'ai une perm avant, ça va geek

Bah ouai mais moi je suis en 4 ° c'est pas aussi sérieux j'ai encore des dictées oui mais je suis fortiche....Enfin je maitrise lol youpie

20h55 bah moi devoir d'histoire et d'anglais, on verra bien ..

21 h 02 je vais me coucher ctrl d'histoire de main et je reçois mon expression écrite de français que j'ai entièrement foiré

21:10
15 en maths , 4.5/5 en Sms ,8/10 en anglais
Que de bonne notes .. dirais je ..

Félicitations Pruno =)

21h21, je suis toute seule dans mon 15m², malade comme un chien et sans aucun médicament ...

21:36
Est étonné que B-nice* poste ^^
Bon courage .. d'ailleurs tu as quoi <?

Pruno a écrit:
21:36
Est étonné que B-nice* poste ^^
Bon courage .. d'ailleurs tu as quoi <?

En effet je poste, étonnant je l'avoue =p
Je sais pas encore ce que j'ai, vu les symptômes j'ai super peur pour la grippe A, mais je saurai demain ^^

C'est juste une grippe comme les autres (tu es tellement bien parti sur ta lancer de commenter le forum que va faire un tour et POST !!! )

Je sais bien que c'est juste une grippe comme les autres, le seul truc qui me fait chier c'est que j'aurais plus le droit d'aller à la fac pendant quelques jours ..

Ok ok, je posterai alors Embarassed

• Créer...