Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

8h50....avale des trucs genre aspirine paracétamol ou ibuprophène...de la vitamine C....et attend que le toubib te donne autre chose !
si ça se trouve...tu as la grosse rhino...que tout le monde a...et qui file 40 de fièvre....
Pas grand chose quoi ! geek

Sinon je viens d'amener Bastien au collège...athmosphère bizarre....des flics, des soldats partout....même pleins de chevaux...Canal + et compagnie...
Battue en forêt pour ce matin, une nana aurait été enlevé hier...

10:33

Oulah ça fait peur par chez toi Tyso affraid

J'suis rentrée de mon heure et demi de cours de la matinée, J'suis arrivée à pied a la fac à 8h05 à cause des bus qui foirent complet aujourd'hui, en pensant etre en retard et en fait je prenais à 8h30 boude J'aurais pu me lever une demi heure plus tard lol!

Sinon on est mardi, les chevaux me manquent deja horriblement, la semaine va etre tres longue... Vivement vendredi

11h53...je viens de regarder le lien que tu as mis Blankette....avec la photo....ça fiche les boules...en discutant avec Mercure on pensait à tout ce monde qu'on rencontre en forêt quand on se balade à cheval...beaucoup de joggers solitaires...
Vu qu'on est quand même pas mal de fois à se balader...on croise toujours les mêmes...
La brune avec son labrador, la petite dame avec son vélo qui marche à côté.....et la dame blonde avec ses écouteurs....celle de la photo justement.... silent

j'espère qu'ils vont la retrouver...en bonne santé...et vite....

tysolfege a écrit:
11h53...je viens de regarder le lien que tu as mis Blankette....avec la photo....ça fiche les boules...en discutant avec Mercure on pensait à tout ce monde qu'on rencontre en forêt quand on se balade à cheval...beaucoup de joggers solitaires...
Vu qu'on est quand même pas mal de fois à se balader...on croise toujours les mêmes...
La brune avec son labrador, la petite dame avec son vélo qui marche à côté.....et la dame blonde avec ses écouteurs....celle de la photo justement.... silent

j'espère qu'ils vont la retrouver...en bonne santé...et vite....

Oh m*rde silent pale pale pale
comme tu dis jespere qu'ils vont la retrouver

on a vu ça hier soir aux infos de fr 3

Suspect

vigilance les filles, vigilance Wink

En voyant Milly la Forêt sur les infos j'ai pensé à vous...
J'espère qu'ils la retrouveront vite !

20h20
je viens de voir le reportage sur TF1 de la personne disparue, ça fout les boules pale

21h24...je suis arrivée trop tard pour les infos...mais les hélico patrouillent toujours...

Invité
10h55 Aujourd'hui les gendarmes font une enquête de voisinage ....

19:07
J'ai entendu aux infos qu'à priori elle serait morte, ils n'ont pas encore retrouver le corps ... ça me glasse le sang ! pale

19h09
c'est affreux toute cette histoire pale

j'ai monté oscar en dressage cette aprem, génial, on a travaillé sans les rènes allemande, et ça faisait au moins un an que je l'avais pas travaillé sans en dressage et je suis super contente, il se met bien en place, bon c'est un peu plus sportif parcequ'il s'appuie un peu, mais quand je le décontracte bien dans sa bouche, il est tout léger et il sort ses belles allure, donc je suis contente Very Happy

19h19 je viens de prendre ma douche et de revenir d'avoir monté Qlaïd en dressage et je me suis mis une barre pour qu'il puisse sauter et nickeeeeeeeeeeeel !

je suis aller baladé avec mes louloutes!!!!!!!!!!! je me suis trop éclaté!!!!!!!!!! gali fesait vraiment tous se que je voulais!!!!!!!!!!! et victoire fesait la folle dans les sentiers et les pistes!!!!!!!!!! mAis alors des quel arrive a ses champs elle fait la folle est vasi que je léve le cul, que je galop dans tous les sens, que je cabre en envoyant les antérieurs, ... trop

21h40....si on pouvait faire voter une loi pour couper les couilles aux tarés qui ont des pusion sexuelles débiles...ça me ferait bien plaisir....

tysolfege a écrit:
21h40....si on pouvait faire voter une loi pour couper les couilles aux tarés qui ont des pusion sexuelles débiles...ça me ferait bien plaisir....

23h08

Je voterais egalement pour ta loi Tyso...
J'ai vraiment de la peine pour la famille de cette dame, c'est honteux qu'on est relaché un homme pareil dans la nature, honteux qu'un homme de cette dangerosité ne purge meme pas sa peine complete.... pffff La justice a quand meme quelques lacunes je pense...

23h15

suis au boulot, je commence à avoir sommeil, mais il me faudra attendre 7h du mat

me prepare pour sortir en boite et allez voir mes potes avant bien sur!!!!!!!!!

20h43 depuis que j'ai épluché mes échalottes je n'ai plus d'oeils Crying or Very sad

19h22,
je suis rentrée du lycée il y aune heure e tje suis trop crevée, heureusement que c'est le week end parceque j'en peux plus.

Demain je monte oscar et sans doute que dimanche je retournerai sur la baie Very Happy

19:30
Tu va voir quel film (la question dont tout le monde ce fout de la réponse si tu es avec un bg Razz, mais bon, on va faire genre)

19h54....je vais lâcher le forum pour manger et aller me coucher...c'est que demain debout à 5h comme d'hab ...'tention les gens du Cantal....on rapplique !!! geek

21h16 je me prépare pour passer un week end de FOUUUUUUU youpie
Ouahlala je crois que ca sera LE meilleure W-E de ma vie cheers I love you

Il est 15h20, heure du Québec. Je reviens tout juste d'un examen de neurosciences qui a super bien été

Comme je ne peux pas aller voir Mistral ce soir, je me console en venant sur le forum.

Invité
22h27 Bon à lundi la compagnie , je crois que ce weekend je suis occupée !!!!

09:22 J'suis creuvée des cours , sa me change de ... Bosser Oupss Embarassed Embarassed .
Je ne vois River que le week end maintenant car le chéri il m'engeule que je vais jamais le voir --' !
Cette aprèm je monte , j'éspère qu'elle va pas me faire la misère surtout que je...Saute :O !

9h38 je viens de finir de déjeuner et d'avoir été nourri les chevaux.
J'attends 5 forumeurs qui débarqueront ce début d'aprem geek

13h07 j'ai passée une superbe soirée, et je m'apprète à passer l'aprem avec ma copine Smile les chevaux les devoirs ???? sa existe ???

J'ai passé l'aprem avec Mercure ( I love you I love you ), Tyso, bbjoy & ppjoy cheers

Blankette a écrit:
Tu fais quoi comme étude minipassion?

Après un an en enseignement primaire, je me réoriente pour faire un BAC en psychologie et ensuite, si je suis acceptée, une maitrise en orthophonie.

Une fois encore si tout va bien, j'aimerais suivre une formation pour faire de l'hippothérapie Smile

Minipassion a écrit:
Blankette a écrit:
Tu fais quoi comme étude minipassion?

Après un an en enseignement primaire, je me réoriente pour faire un BAC en psychologie et ensuite, si je suis acceptée, une maitrise en orthophonie.

Une fois encore si tout va bien, j'aimerais suivre une formation pour faire de l'hippothérapie Smile

Ok!! super programme!! le systeme d'etude a vraiment l'air tres different de chez nous!! Maisde beau métier en projet cest super !! yes

18:20
J'ai passé toute la journée a faire des balades à poney au vide-grenier de mon village, j'en peux plus !!

8:00
je suis à Clermont pour 2 jours

coucou Tyso... déjà debout ? lol!

8h27...parait que je suis débout et au boulot...mais j'ai encore quelques doutes.... Suspect

• Créer...