Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

pas devant la pile de paperasses qui encombrent mon bureau...faut que j'en fasse quelque chose...mais quoi ?????? jocolor

11h04
J'viens de foutre dehors le chat qui s'etait incrusté dans mon appart depuis mon retour a Reims parce qu'il ma griffé parce que je voulais le retirer de mon clavier pour pouvoir écrire Evil or Very Mad Mal élevé ce matou

17:55, j'ai un pantalon Nicolas Touzaint Cool
(Celui à 80euros... Mais je l'ai eu à 20euros neuf !)

Invité
C'est quoi ton plan Waikiki ????

kikou juste pour vous dire que mon complet ses bien passer!!!!!!!!!!! en plus j'ai été classé!!!!!!!!! 3éme sur 18 pa mal pour un premier!!!!!!!!!! je vous mettrez les photo et vidéo plus tard!!!!!!!!!!!

bbjoy a écrit:
C'est quoi ton plan Waikiki ????

C'est Max Plus ^^
Un truc de discount, ça arrive une fois dans l'année quoi !
Mais la fois où ça arrive, ça fait plaisir !

17:44, j'ai eu une brillante idée en Français ce matin...
Exposée à la principale intéressée, puis aux parents, ils ne seraient pas contre !
En gros j'achète la ponette dont je rêve depuis 2 ans, une fille de ma classe la prend en DP et la bosse bien (j'ai pas le niveau moi !), la met bien ronde et tout, la ponette en pension dans un club pour une centaine d'euros, il y aurait un cross... Seul hic : ma mère veut que je prenne des cours avec cette dite ponette, mais le mono' de là-bas est pourri apparemment... Faut que BBjoy vienne s'installer à Redon ^^

18h30

génial ton plan waïkiki!!

je rentre de mon ancien collège, aujourd'hui je n'avais qu'une heure de cours (physique), je commencait a 9heures, puis sport et cette aprme on est allé voir les festival du film britannique ou on a vu le film (slumdog millionaire", j'ai bien aimé, mais le début est un peu hard je trouve pale
puis comme on était dans la ville ou est mon ancien collège on a rendu une petite visite a nos anciens profs Very Happy

18h36
je fais pleins de post avec pleins de photos!!

oscar35 a écrit:

slumdog millionaire", j'ai bien aimé, mais le début est un peu hard je trouve pale

Surtout le moment avec le liquide bleu là affraid

19h37
Le terminal c'est vraiment trop dur ! -.-'
Ce week end on a remontté nos Juments avec B-nice , après deux semaines de repos car Osthéo la semaine dernière , et j'ai compris pourquoi ma ponette ne voulais jamais ou très peut trotter ( surtout les allongements ) en balades ! Le garrot débloqué maintenant elle trotte comme un trotteur en balade sans que je la retienne plus que sa ^^ ! Elles étaient toute folle !

Waïkiki , c'est Qualina ? Et tu la metterai ou en pension ?

Juliie a écrit:

Oui c'est elle, je la mettrai en pension au Ménéhy (pension pas chère, cross), l'amie dont je parle habite juste à côté (elle la verrait de la fenêtre quoi !) et pourrait passer la voir tous les jours... Enfin bon, tout ça c'est beau mais c'est du rêve, et ça me paraît encore bien loin.. Mais accessible !

Waïkiki a écrit:
oscar35 a écrit:

slumdog millionaire", j'ai bien aimé, mais le début est un peu hard je trouve pale

Surtout le moment avec le liquide bleu là affraid

le liquide bleu scratch
je vois pas^^

ou quand le petit se fait bruler les yeux pale
ou quand il saute dans le trou des toilettes No

mais moi ça m'a fait trop rire que ça soit le mème acteur que dans skins (qui joue anwar) qui joue le personnage principal lol!

Waïkiki a écrit:
Juliie a écrit:

Oui c'est elle, je la mettrai en pension au Ménéhy (pension pas chère, cross), l'amie dont je parle habite juste à côté (elle la verrait de la fenêtre quoi !) et pourrait passer la voir tous les jours... Enfin bon, tout ça c'est beau mais c'est du rêve, et ça me paraît encore bien loin.. Mais accessible !

D'accord ! Je n'ai pas entendu parler du Ménéhy depuis qu'il y a le ou la nouvelle mono ! Sa serait chouette pour toi que sa se réalise ! Au début tout est loin avec Ophély c'était pareil !

Juliie a écrit:

D'accord ! Je n'ai pas entendu parler du Ménéhy depuis qu'il y a le ou la nouvelle mono ! Sa serait chouette pour toi que sa se réalise ! Au début tout est loin avec Ophély c'était pareil !

Ca me fait très plaisir ce que tu me dit...
Justement le problème c'est qu'il n'y a pas de monitrice, et ma mère veut que je continue à prendre des cours, et apparemment le mono' là-bas il est tout pourri quoi ! Mais bon, je finirais bien par trouver quoi !

le mono de la bas est le pere d'une amie il n'a pas e diplome mais il explique assez bien !
qui est la fille ?? sans indiscrétion ?

22h12
je regarde les expert miami avec mon chéri, mon chat et l'ordi.

22:44

Je termine mon dossier sur les maladies nosocomiales ... chui même pas fatiguée, j'vais encore me coucher à minuit et demain être dans le coltard ... Sleep

Pruno a écrit:
le mono de la bas est le pere d'une amie il n'a pas e diplome mais il explique assez bien !
qui est la fille ?? sans indiscrétion ?

C'est pas ce qu'on m'a dit ! Après c'est peut-être différents avis quoi...
La fille a y est tu l'as vue, elle monte le samedi matin à thomazo

17h27

je reviens d'un cours de dressage tout simplement extraordinaire!!! Le meilleur cours depuis que j'ai oscar, je suis trop contente!!! ça fait plus de deux ans que j'attendai ce moment Very Happy

Waïkiki a écrit:
Juliie a écrit:

Ca me fait très plaisir ce que tu me dit...
Justement le problème c'est qu'il n'y a pas de monitrice, et ma mère veut que je continue à prendre des cours, et apparemment le mono' là-bas il est tout pourri quoi ! Mais bon, je finirais bien par trouver quoi !

Tu peux pas la mettre dans un champs pas loin de ton centre actuel pour prendre des cours avec ta mono ?

Bah Bérang' fait pas de cours hors du truc, et de toute façon c'est la ZI, pas de champs à proximité !

Invité
Je peux me déplacer pour te donner des cours mais pas souvent .........

Bravo Ludo pour ton CCE !!!!!!

14:53
Je suis malade enfin j'ai juste super mal à la tête, du coup ma ère est venue me chercher ce midi !

Apres une heure de francais j'ai dormi à l'infirmerie pendant 2heures, j'ai mangé puis ma mère est venue, elle est pas belle la vie ? lol!

Mais la ça recommence à me faire mal alors je vais allez me coucher... Sleep

15 h 56
je suis en farancais et je suis cencer faire une recherche sur emile zola Sleep

Invité
12h58 Bon courage !!!! C'est bientôt weekend !!!!!!

19h10

enfin en week end!!!
pressée de faire mon entrainement de demain pour le concours de dimanche Very Happy
reco 8h15 alors qu'on est a plus d'une heure du centre donc levée a 6h pale

20h02
J'viens de rentrer du centre equestre, j'me suis occupée des deux poulains qui ont été géniaux, et j'ai monté Praline en saut, elle était extra, pffiou j'tombe vraiment amoureuse de cette ponette I love you

20:30
J'vais me coucher et regarder un p'tit dvd tranquille en amoureux, faut que je me repose, ce we va être chargé, je passe mon diplome de secouriste niveau 1 ... je ne serai pas la du we, gros bisous à tous et amusez vous bien ! geek

Bonne chance Verygood (:
20:58, je vais demain au Ménéhy avec Jeannette, ça va donner encore Very Happy
Séance pas mal de mise-en-selle (devinez sous quelle influence !), pas mécontente du galop sans étrier, bon c'était pas vraiment brillant mais Kitch étant un cheval à bascule comme dit Bérang', bam j'étais assez heureuse de ce qu'elle avait fait (:

21:47 Je survole le forum ... Je parlote sur n'msn , j'écoute des musiques tristes , enfin voila !
Finalement la balade en forêt ce sera dimanche , donc demain je bosse a pied surement !! ( Avec river Razz )

12h23...fais chier, j'ai attendu sous la pluie depuis 10h qu'il fasse beau pour partir en balade et depuis que je suis venue sur le forum...c'est grand soleil ! Rolling Eyes

17:57, je suis allée au Ménéhy, la pension est à 60euros au pré, avec manège, carrière et cross, barres d'obstacles comprises !
Ca ferait 30 euros par mois... Vous savez combien coûte un parrage environ s'il vous plaît ? Que je présente un peu le truc aux parents avec quelques prix...
En tout cas super feeling avec le proprio', il a l'air vraiment sympa !

nous c'est entre 20 et 30 € environ un parage et parage + pose de fer 65 €

ba ça dépend de la corne du poney, environ tous les deux/ trois mois

OKey' merci (:
Ca me permet de faire un p'tit topo pour mes parents niveau prix...

20h21
je suis entrian de regarder pour un ensemble citron vert!! mamère est partante Very Happy

Pas dans une demi-pension ? Je ne sais pas si j'ai mieux compris que tyso !! lol!

c'est chouette ca Blankette cheers

20h55 moi j'ai hate d'etre aux vacances pour que bbjoy vienne geek

• Créer...