Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

tysolfege a écrit:
Waïkiki...tu vas investir dans un poilu ?

J'y pense... Mes parents seraient pas contre, mais faut leur présenter le truc quoi ! Évidemment si ça dépendait que de moi ce serait déjà fait Razz

10h03 je viens de finir de déjeuner et ya 5 minutes les chevaux dormaient et la ils broutent geek

10:36 Ma balade est annulée , ma copine a eu un problème de voiture , du coup , je monte en pature cette aprèm Wink !

15h15
je reviens de concours, et je suis complètement énnervé, ce que j'ai fait a été tout simplement PITOYABLE!!! MINABLE, NUL...

bref, je vais faire le post, mais plus tard, pour l'instant je pars en balade avec ma mère

18h44 J'ai passé une super journée !!! Super concours ce matin et cet aprem j'ai monté Matt ! sunny un

19h16 les dadous ont passés le week end dans le jardin c'était super cheers

Je suis contente car Mercredi je monte (pas toute seule) avec une petit de 10 ans on verra ce que ca donnera cheers

19h35
Revbiens d'un aprem' avec Shadow, B-nice* et Juliie .. Carou' a été infernal ! Ophély fidele a elle meme a été la petite ferrarie et doudou a été tres cool et bien bossé sur le plat !! (merci l'ostéo, ca aide Very Happy )

Tu vas monter ou meryl et le petit va monter qui ??

16h15 Qlaïd a fait une grosse bétise Evil or Very Mad j'en ai marre, il ne respecte AUCUNE cloture, ni le barbelé ni le fil électrique, je viens d'aller le chercher, il a détruit une rangée de barbelé et une rengée de fil électrique et il a sauté par dessus le grillage car a coté de ce pré il y avait une vache qui venait elle aussi de s'enfuir .. je vais le bouffer ce poney Evil or Very Mad

....il a faim...il sent l'hiver qui arrive, il a besoin de faire de la graisse pour ne pas avoir froid....

il a du foin a volonté et la ils vont avoir de l'orge, son but n'était pas d'aller dans le pré d'a coté mais d'aller rencontrer la vache c'est ca le pire !

Invité
Mets la vache dans le pré .......... euh pas bonne idée ........ Chal******* !!!!
Il ne c'est pas blessé au moins ????

idiot bête de poney !

bon bah il est 7h22....et j'ai dû gratter mon pare brise ce matin...... Suspect santa

7:32

je reviens du pré, l'eau a commencé à geler No

Si bbjoy, il s'est entaillé l'antérieur droit Suspect

bienvenue dans les premiers frimas santa

quel malin !

bon bah reste plus qu'a cassé la glace...en avant pour l'hiver !

Invité
10h18 c'est un peu tôt pour le gel ????

Il c'est beaucoup entaillé le loulou ?????

BBJOY....d'habitude il gèle plus tôt.....tu ne dois pas avoir l'habitude de te balader à 5h30 du mat comme moi !!!! lol! ...les autres années c'est plutôt mi septembre les 1ères gelées comme ça....

Invité
C'est vrai que le matin c'est pas mon truc Embarassed Embarassed Embarassed

tysolfege a écrit:
tu ne dois pas avoir l'habitude de te balader à 5h30 du mat comme moi !!!! lol!

affraid Et tu fais ça souvent ??? affraid

Peut être que Qlaid était une vache dans une vie antérieure ! lol!

19h42, il fait un frois d'hiver, ce matin - 5 à Aurillac, et mon lycée est tres vieux donc tres mal isolé Evil or Very Mad

Bbjoy ca ne le gene pas, il ne s'est pas entaillé profond, il ne boite pas, je l'ai bossé un peu hier soir et nickel Wink

Sauf que a ma conaissance il ne ronrone pas lol! lol!

17h58 de plus en plus froid, les chevaux ont de l'orge et de l'isio 4 et beaucoup de foin

20H00: enfin le week-end!!!!!
je reviens d'une bonne balade avec père Carou qui a été d'un calme!! même avec ce froid, ça ne la pas trop revigoré ^-^"
et puis après histoire de bien me rechauffé j'ai rangé la cabane. Une bonne chose de faite! :p

Maintenant faudrait que je fasse mes n'evoirs...

20h03

Je rentre du centre equestre, j'ai monté Praline en plat avec un mors a jouet elle a été tout simplement géniale I love you
Tout le temps en place avec le dos rond, trop confortable au trot assis le reve sunny

Et maintenant, je vais me motiver pour faire mon sac parce que parait il je vais a Milly ce WE? geek

21h21 fatiguée fatiguée fatiguée, je n'ai jamais autant revé de vacances, je vais doooooooooooormir je crois, mais avant ca encore une semaine Neutral

Blankette a écrit:

Et maintenant, je vais me motiver pour faire mon sac parce que parait il je vais a Milly ce WE? geek

ah bon ???...faut que tu viennes nous voir alors...j'habite par là !!! lol!

Citation :

ah bon ???...faut que tu viennes nous voir alors...j'habite par là !!! lol!

Oh c'est gentil cette proposition, j'y songerais lol!

14h16
jer reviens de mes entrainements et j'ai monté kili et oscar en saut! et kili était top, donc je le monte aussi diamnche prochain en concours avec oscar, tous les deux engagés en lcub 3 puis oscar engagé sur le club 2 et kili sans doute engagement terrain si ça se passe bien!!

15:19, les deux séances de mise-en-selle ont du mal à passer (une hier, une ce matin), j'ai failli voler pendant le galop en jockey... Lulu ayant une envie de rodéo tout à coup x)

21:36

Comme tout les weeks ends, j'ai un mal fou à lire tout vos posts de la semaine ...

Et sinon j'ai un joli mal de crâne, de gorge, super, j'adore l'hiver ! n_n

21h39 j'ai froid et je suis crevée, mais va falloir attendre encore papy

Cécilia89 a écrit:
13:28
Je me suis coupée els cheveux !!
Un peu court a mon gout..

T'as pas une tite photo ? geek

10:53
Grosse fiesta hier soir, j'suis vannée ... Sleep
Aujourd'hui, chevaux, boulot, dodo ! Mais j'ai bien peur qu'il y ait des activités qui dominent sur d'autres ! lol!

11h47 je reviens d'avoir été aidé C* qui avaient du mal a faire rentrer Karoube dans le van Very Happy et cet aprem je vais monter fidjie surement I love you

12h27
je suis trop contente, les autres filles qui font des concours avec moi et qui sont dans notre "team" ont décidé d'alelr a lamotte 2010!!! ça va ètre génial!!! (je sais y a le temps) lol!

12:55

Je viens de finir de miamé ! Et mon papa m'emmène aux Bouleries voir un Grand Prix pro2 1m35 !!

Je vais essayer de vous ramené tout plein de photos !

16h22
de retour dans ma campagne haute marnaise !!!

J'ai passé un week end absolument parfait, avec des gens géniaux I love you

Matt a été une vraie crème

La suite une fois que Tyso ou Mercure aura fait le post geek

16h33 je reviens de voir les chevaux et j'y retourne tout a l'heure yes

18H57
Je reviens d'une rando avec mon club =)
Sa été génial même après 37km Ophély avait la patate ! Pruno l'as faite aussi avec Qual' qui était sur exité ! Au total on était 9 =)
Le moi prochain c'est la plage normalement =D

19:04 Fin d'un super Week-end ! I love you
Je ferais mon post demain le serveur plante ! Rolling Eyes

j'ai fait une super balade avec gali & victoire de mai!!!!!!!!!!

nous aussi on va peut-être a lamotte 2010 enfin vera car j'ai qu'a même le bts a passer cette année!!!!!!!!!

Invité
19h43 J'ai jamais mis aussi peu de temps pour mettre une juju à l'attelage !!!!! Elle me bluff cette juju !!!!!!!

21h43....zut...je voulais me coucher à 21h30...c'est raté...je vais encore avoir la tête dans le Q dans 7h quand le réveil va sonner..... Sleep

22H49

J'dine Smile
j'ai comme l'impression que le reveil va etre dur demain
Merci la SNCF pour ces 30min de retard, et donc le service de bus qui était passé en service de nuit et qui ma fait attendre plus de 20min a l'arret

Bref, j'adoooore les transports en commun lol!

7h00....c'est bien ce que je disais hier soir....j'ai la tête dans le Q..... Rolling Eyes

17:53
J'ai fait l'école buissonnière cet après midi Embarassed , je suis restée jusqu'à l'exposé des p'tits copains et je suis rentrée me coucher ! Ce soir, au dodo à 21h30 maxi, j'ai trop de sommeil à rattrapper !!!

19h12 j'ai pas dormie de la nuit, allez j'ai dormi 4heures a tout cassé, je suis HS Crying or Very sad

Je ne sais plus où tu habite Blankette mais faut dire que y a encore pas plus tard qu'hier à la SNCF en région parisienne il y a eut un énorme incendie de collision et les passagers sont passés à ça de carboniser... à un effleurement près !! silent silent pale

...Le beau-f' qui y travail a pas eut de repos depuis un bout de temps ! scratch lol!

• Créer...