Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

19h43 ...... Je reviens du doc, résultat un jolie kyste vers mon coude Sad faut éviter que je porte mon sac de ce coté et pas forcer dessus, enfin super quoi, si j'ai mal a la fin des vacs écho et la suite quoi ..

7h29....bah moi aussi je bosse !!! rassure toi tu n'es pas tout seul Phill !!! lol!

13h17 ...... j'avais oublié ce que c'était que de rentré tot le mercredi cheers geek

13:36
Va longer sa grosse jument puis monter la jument que je sors en concours ce week end et apres entrainement d'athlétisme jusqu'a 19h .. et demain DS de physique et de bio ..
pas de panique !

14h49 je bosse mon devoir de physique pourri, et je part en cours d'anglais, et oui cette années j'ai autant de cours au lycée qu'en dehors

16h10

On vient de me dire que deux nouveaux chevaux étaient arrivés au club, deux futurs chevaux qui pourront etre monté par le club geek

un alezan de 11ans qui a tourné en grand prix (pour les galops 6-7)
et un bai de 6ans (à partir du galop 4-5)

j'ai hate de les voir, j'essayerais de vous faire des photos vendredi

mais pour l'instant, ils sont coincés dans le camion dans la cour du club, la porte est bloquée lol!

ok, il est 19h47 au Québec et je suis en train de me préparer psychologiquement : demain il annonce entre 5 et 10 cm de NEIGE!!!!!!

Invité
10h28 Deux trois photos de la neige ?????

9h38 : Et oui, je n'y croyais pas trop, mais...

[

Je vais devoir déneiger mon auto! Une chance que je suis déjà en pneus d'hiver!

Et ça ne parait pas sur les photos, mais il continue de neiger...

affraid affraid
Impressionnant !!!

T'as quand même eut le temps de mettre l'écharpe aux arbustes mini ? lol!

17:19
J'en ai marre..
J'ai un controle de Géo pour demain...C'est Vendredi soir, de 17H à 18H, la veille des vacances !!! Genre y'a 10 pages de cours, 4 cartes, et les questions du prof en controle sont trop dures...

Oh my god..

j'ai pas les contrôle moi... mais je te soutiens Cécilia, et je finie aussi demain soir... Pas comme Zoulou !! Evil or Very Mad Laughing

18:06, je devrais peut-être me mettre à bosser, mais chuis crevée !
En plus contrôle d'espagnol demain --'

19h02 moi en vacances a midi demain enfin on va dire a 10h car j'ai deux heures de sport entre 10 et 12h donc bon ..

Bonne vacances zoulou sunny

Pas de chance minipassion, c'est parti pour ne plus s'arreter maintenant, dans nos montagnes en hauteur il a neigé aussi Rolling Eyes

19h33,
demain enfin en vacances!! youpii !! trop contente!!
puis demain, c'est aussi la journée à thème "orange et noir" pour fèter halloween, mais on dit pas halloween parceque je suis dans un lycée catho et comme c'est une fète payenne (qu'est ce qu'il ssont cons --')
je pense que j'ai de quoi m'habiller lol!

oscar35 a écrit:
19h33,
demain enfin en vacances!! youpii !! trop contente!!
puis demain, c'est aussi la journée à thème "orange et noir" pour fèter halloween, mais on dit pas halloween parceque je suis dans un lycée catho et comme c'est une fète payenne (qu'est ce qu'il ssont cons --')
je pense que j'ai de quoi m'habiller

toi aussi t'es chez les curé et les fantomes blanc ehhh les nones

ça me fais pensée que j'ai encore trouvée une bonne-sœur dans le bus, coincé entre des types au pantalon jusqu'aux genoux et la casquette... à evry, je trouverais toujours ça comique !!! ptdr chut

nan y a pas de curés, mais y a des profs qui s'habillent comme si elles allaient a la chasse a cour, ou encore ma prof de math qui mesure un mètre vingt les bras levés sur un tabouret...

très spécial lol!

22h08....moi je suis déjà en vacances !!!! cheers cheers cheers

et demain debout de bonne heure pour aller me balader en forêt avec BBJOY !!!....je vais essayer....de ne pas la perdre !!! lol!

Invité
22h32 T'as intérêt à pas me perdre !!!!!!!

BONNES VACANCES A VOUS TOUS !!!!!!!

Bonne vacances à tous ceux qui en ont, les veinards ! Pourquoi en école d'inf les premières vacances sont à Noel ??? paf

22:39
Décidément cette période de ma vie ne doit pas tout à fait être "digérée" ... mais bon, ça va passer, le coup a été un peu rude, encore des désillusions, et puis bon, comme on dit : c'est la vie, encore une page qui se tourne, mais celle ci est définitive, adieu ma Loupiotte ange

10:19

je sens comme une pointe de regret ?!!?

pourquoi tu as changé de voie professionnelle (si tu l'as déjà dit, je ne l'ai pas lu Embarassed ) ???

vacances à mi-temps pour moi, la semaine prochaine cheers

Invité
13h30 La balade était géniale , Tyso ne m'a pas perdu , par contre le retour dans la boîte aux lettres est moins drôle !!!!

14h27...ayant eu la même surprise dans la boîte aux lettres...je ne suis pas vraiment de bonne humeur...même si je suis en vacances et que j'ai fait une chouette balade avec Matt !

14h42 je suis dans mon lit revenu hier d'urgence de belgique résultat baisse de tension grippe saisoniére je précise lol et une rhinotraquéite la total quoi

16h11
'font peur vos boîte aux lettres !! silent

Bon et bien, ce sont les vacances, je vais filer voir mon dadou et revenir dans une dizaine de jour.
Ça y est, je touche aussi aux vacances maintenant... La chose qui me ferait rêver serait de dormir un tour d'horloge, ça se trouve j'en suis capable vus le poids de mes paupières !! > < lol!

C'est environ le même qui m'appartient ((j'arrive pas à dormir plus de 9heure record !! Laughing ))
Mais j'ai du mal à dormir, sans cause spéciale, et se réveiller... ça gache des nuits, je suis fatiguée ! > <

Quoi qu'une euphorie est naissante, début de vacances ? lol!

17h31 ............. C'est les vacances geek geek geek
La je suis bien contente cheers

18h37
est en vacances et va passer des vacances supers si tout cela se pofine Smile
-foire teillouze (manege a gogo Smile )
-concours
-re foire Smile
-soirée
-rando
...

Very Happy Very Happy

19h15
EN VACANCES!!!!
enfin !! !

pffiou ça fait du bone, je vais pouvoir recommencer les grass'mat' Very Happy
m'occuper de mon poney, monter les chevaux de ma mère, faire des balades sur les plages... Very Happy Very Happy

demain entrainement et dimanche concours Very Happy

• Créer...