Mercure 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 19:35 Voila ! aujourd'hui ça fait 4 ans que j'ai Mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bon anniversaire les cucures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Marchi ! Dès que la vidéo est publiée je vous fait un post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bon anniversaire de vie commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon Anniversaire les Mercure's 20H32: Vacances Je suis aller bosser Carou par un temps plus qu'humide (une vraie chochotte ce poon's ) et rentrer avec Yvette qui n'a pas aimé les flaques ( à vrai dire moi non plus ~_é) Puis faire la reporter au concour et préparer pleins de choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 joyeux anniversaire aux Mercures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 joyeux anniveraire les cucure's!!!!!!!!!!!!! vous avez de la chance d'être en vacance, moi je serais en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Les cucures c'est parti pour quelques année de plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 13h31 j'attend la famille tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 dit nous quand la famille arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 14h26 dernier entrainement avant le concours, super, oscar léger, on l'essaie en pessoa pour qu'il soit moins coincé qu'en releveur, pour l'instant l'essai est assez concluant!! bon cette aprem, je dois monter le filet de kili, nettoyer ma selle, mes protections, faire la crinières de kili, le brosser pour pas qu'il soit trop dégueux demain... pleisn de choses a faire, je vais pas m'ennuyer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 KiKi en orange aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui ^^ mais j'ai pas de protec oranges a sa taille --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je le vois bien en vert pistache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 humm nan, ça jurerait avec les parties isabelle de sa robe orange ça lui va bien aussi, mais c'est plus discret que sur oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ca ferait chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 15h57 je suis en colère, des chasseurs ont tiré juste a coté des chevaux et donc dans le village pour deux malheureux fesants !!! Je suis en colère, les gendarmes vont nous entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 16h15 on leur a téléphoner, la patrouille va aller voir, mais maintenant ca fait 30 minutes, au bout de 5 minutes déja on entendait plus le grelot du chien C'est des sans-couilles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 17:19 Je rentre d'une aprèm géniale avec mon meilleur ami et un copain , sa fait tellement du bien de les retrouver (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 18h08 rentre du pré où j'ai passé deux heures entières a m'occupre de kili, regardez, avant: après une demie heure de nettoyage intensif: kili transformé en vrai cheval de concours, après une heure et demie défillage et de coupage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Changement radical !! Mais je préfèrais sa coupe d'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 il est beau tou propre mais je préférais avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oh non sa criniere Lui aussi il a la coupe mireille matthieu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est aps pratique les crinières longues, et ça fait bizare là parceque c'est tout lisse et tout et bien mis, mais ça lui va bien quand mème puis ça va repousser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 19h58 on rentre d'une bonne balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Oscar j'adore ton cheval mais c'est vrai que la crinière longue lui va mieu !!! Zoulou t'as des photos j'espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 01h45 on va se coucher, bien sur que j'ai des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Soirée des 18 ans de ma soeur hier, des hurlements dans toute la maison, joyeux x) Mon frère 'Il y avait un facho devant ma fenêtre quand je me suis levé !' xD Chuis contente, je fais les soirées danse cette année, je vais m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 17h50 je reviens du concours et d'un repas de famille, un post sur ce matin bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 18:41 Revients du concours .. pas trop ce qui était prévu explication dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 10h52 va faire son post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:10h52 va faire son post ! t'as interet 11h09 je suis avec bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 11h12 j'attends que mes vidéos soient en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 13h18 j'attend le véto qui doit arriver a 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 14:10, pas grand chose à dire (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 17h00 reviens d'une petite séance bien simpas, basée sur la détente, séances rènes longues, la tète en bas, super détendu... niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 aujourd'hui j'ai était en cour et je crois que j'ai foiré mon ccf de caprin!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Désolée pour toi Ludo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bbjoy alors comment sa se passe tesvacances chez la famille nat??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Génialement bien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 10h49 je m'en vais à albi dans le tarn, jusqu'à dimanche. Je prend l'apareil photo car je vais certainement faire un cours à l'écurie de ma tante, j'en avais déjà fait un l'année dernière. Bon je sais pas si je vais arriver à me connecté, donc au cas ou que non je vous souhaite à tous de bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 10:53, je pars cet aprèm', enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonnes Vacances et revenez avec pleins de photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 18h35 je reviens d'une séance de saut ou oscar était un peu mou, mais bon, on a quand mème terminé sur une ligne avec un oxer a un bon 115 au carré, donc contente, c'est le max en oxer qu'on ai sauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 18h44 Je suis revenue et je suis heureuse d'avoir réussie à marchandé un peu de vacances... ahem, fixes ! Je vais mettre des photos... J'ai vue Jumbo !!! Mais... c'est du travail !! Oh, et deux prises de sang, une dans chaque bras, j'ai l'iompression d'être une drogué avec ces marques... Il paraît que j'ai de belles veines !! (et le sang qui coule pas mal aussi ! je sais pas ce que ça veux dire ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ca veut dire que en gros tu as de grosse veine et que beaucoup de snag y passe (j'ai la meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 09:17 Je suis bien décidé , fini la dérpression de sa* faute , a s'enfillaient des boîtes de hagen dazz' dans le lit , non j'en ai marre , sa fait 4 jours que sa dure ! Cette aprèm-midi , JE VAIS VOIR RIVER ! & je prend mon courage a demain et mon APN et je me met a cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Qu'est-ce qui se passe River ? Désolé si tu l'as dit ailleurs, je n'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Non , non j'en ai pas parlée ailleurs , bah si tu veux , j'ai rompu avec mon copain , j'ai étais très mal pendant quelques jours , j'ai fait une bétise avec des médicaments , m'enfin pas bien du tout ! Et la c'est décidée je me reprend en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Aie !!! Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites