Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

Bon Anniversaire les Mercure's

20H32: Vacances

Je suis aller bosser Carou par un temps plus qu'humide (une vraie chochotte ce poon's ) et rentrer avec Yvette qui n'a pas aimé les flaques ( à vrai dire moi non plus ~_é)
Puis faire la reporter au concour
et préparer pleins de choses ^^

joyeux anniveraire les cucure's!!!!!!!!!!!!!

vous avez de la chance d'être en vacance, moi je serais en cour

Invité
Les cucures c'est parti pour quelques année de plus !!!!!!

14h26
dernier entrainement avant le concours, super, oscar léger, on l'essaie en pessoa pour qu'il soit moins coincé qu'en releveur, pour l'instant l'essai est assez concluant!!

bon cette aprem, je dois monter le filet de kili, nettoyer ma selle, mes protections, faire la crinières de kili, le brosser pour pas qu'il soit trop dégueux demain... pleisn de choses a faire, je vais pas m'ennuyer^^

humm nan, ça jurerait avec les parties isabelle de sa robe lol!
orange ça lui va bien aussi, mais c'est plus discret que sur oscar lol!

15h57 je suis en colère, des chasseurs ont tiré juste a coté des chevaux et donc dans le village pour deux malheureux fesants !!!
Je suis en colère, les gendarmes vont nous entendre !

16h15 on leur a téléphoner, la patrouille va aller voir, mais maintenant ca fait 30 minutes, au bout de 5 minutes déja on entendait plus le grelot du chien Rolling Eyes C'est des sans-couilles !!!!!!

17:19 Je rentre d'une aprèm géniale avec mon meilleur ami et un copain , sa fait tellement du bien de les retrouver (L)

18h08
rentre du pré où j'ai passé deux heures entières a m'occupre de kili, regardez, avant:

après une demie heure de nettoyage intensif:

kili transformé en vrai cheval de concours, après une heure et demie défillage et de coupage lol!

il est beau tou propre mais je préférais avant aussi

c'est aps pratique les crinières longues, et ça fait bizare là parceque c'est tout lisse et tout et bien mis, mais ça lui va bien quand mème puis ça va repousser ^^

Invité
Oscar j'adore ton cheval mais c'est vrai que la crinière longue lui va mieu !!!

Zoulou t'as des photos j'espère !!!!

Soirée des 18 ans de ma soeur hier, des hurlements dans toute la maison, joyeux x)
Mon frère 'Il y avait un facho devant ma fenêtre quand je me suis levé !' xD
Chuis contente, je fais les soirées danse cette année, je vais m'amuser Very Happy

17h50
je reviens du concours et d'un repas de famille, un post sur ce matin bientôt Very Happy

18:41
Revients du concours .. pas trop ce qui était prévu explication dans le post Wink

Zoulou.Beren2 a écrit:
10h52 va faire son post !

t'as interet geek

11h09 je suis avec bbjoy sunny

17h00
reviens d'une petite séance bien simpas, basée sur la détente, séances rènes longues, la tète en bas, super détendu... niquel Very Happy

aujourd'hui j'ai était en cour et je crois que j'ai foiré mon ccf de caprin!!!!!!!!!!

Invité
Désolée pour toi Ludo !!!!!!

bbjoy alors comment sa se passe tesvacances chez la famille nat???????

Invité
Génialement bien !!!!!!!!!

10h49 je m'en vais à albi dans le tarn, jusqu'à dimanche. Je prend l'apareil photo car je vais certainement faire un cours à l'écurie de ma tante, j'en avais déjà fait un l'année dernière.

Bon je sais pas si je vais arriver à me connecté, donc au cas ou que non je vous souhaite à tous de bonnes vacances.

Invité
Bonnes Vacances et revenez avec pleins de photos !!!!!

18h35
je reviens d'une séance de saut ou oscar était un peu mou, mais bon, on a quand mème terminé sur une ligne avec un oxer a un bon 115 au carré, donc contente, c'est le max en oxer qu'on ai sauté. Very Happy

18h44
Je suis revenue et je suis heureuse d'avoir réussie à marchandé un peu de vacances... ahem, fixes ! Laughing

Je vais mettre des photos... J'ai vue Jumbo !!!
Mais... c'est du travail !! Evil or Very Mad

Oh, et deux prises de sang, une dans chaque bras, j'ai l'iompression d'être une drogué avec ces marques... Il paraît que j'ai de belles veines !! lol!
(et le sang qui coule pas mal aussi ! je sais pas ce que ça veux dire ! Suspect Laughing )

Ca veut dire que en gros tu as de grosse veine et que beaucoup de snag y passe (j'ai la meme Razz )

09:17 Je suis bien décidé , fini la dérpression de sa* faute , a s'enfillaient des boîtes de hagen dazz' dans le lit , non j'en ai marre , sa fait 4 jours que sa dure ! Cette aprèm-midi , JE VAIS VOIR RIVER ! & je prend mon courage a demain et mon APN et je me met a cheval Razz !

Non , non j'en ai pas parlée ailleurs , bah si tu veux , j'ai rompu avec mon copain , j'ai étais très mal pendant quelques jours , j'ai fait une bétise avec des médicaments , m'enfin pas bien du tout !
Et la c'est décidée je me reprend en main Razz

• Créer...