laurianedu91 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 11:58 : Je suis sur le fofo, sur des blogs et au téléphone avec Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 11h59 je finis mes devoirs pour la rentrée Et je suis au téléphone avec laurianedu91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 13h27..... BBjoy est partie à 13h C'était une super semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui super semaine... avec une super coach au grand cœur dommage qu'il faille attendre le printemps maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 19h00 Demain matin je vais (enfin) me promener avec nat une heure au pas pour que Qlaïd reprenne un peu la forme, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 19h15 je reviens d'une super balade avec deux amies sur le splages et la baie de bosset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 19h30.....un certains nombres de kilomètres dans les pattes et des centaines de photos....mais ce soir les poneys ont mangé et ils vont bien....où est mon lit ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 aujourd'hui comme j'avais pas cour!!!!!!!! j'ai monté galipette et 3 autres chevaux de mon club!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 21:00, je suis super fière de mon Rodéo, qui a vraiment eu la joie d'aller sauter aujourd'hui, chaud comme pas permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 8h58 Je vais aller m'habiller car je vais me promener avec Qlaïd, Nat et Fidjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 16h30 je reviens d'une chouette journée, balade ce matin pour qlaïd, fidjie, nat & moi, et travail de kaly en voltige, maha et fidje en longe, c'était génial. Je me rend compte que j'ai pleins de post a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonne Chance Meryl ^^' 19H23 J'ai passé une très bonne après midi avec Shadow et Pruno On a fait une balade et on c'est arrété dans le champs pour Shadow qui c'est faché avec Carou qui était un vrai c** aujourd'hui --' Et j'ai travaillé le galop rassemblé avec Ophély , sa été super , avec l'impulsion même si elle attendais qu'une chose c'était de partir a fond --' Bande De Poney va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 19h30 j'ai fini tout leeeeeeeeeeeeeees posts il y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 19:31 et moi ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (pour une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 19H30 cette aprem j'ai monté praline en stage obstacle !!! J'ai enchainé un tour a 90 ! elle etait extra ! j'ai trop hate de faire le concours du 8, les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 19h48 ......... Je viens de voir qu'on vient de passer les 25 connectés ce soir a 19h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Tout le monde est rentré de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 10:30Je pars aujourd'hui en vacances, à Amboise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 18h33 je viens de finir de tout lire, pas envie de sortir manger avec la belle famille me sent perdue sur le forum je vient de découvrir que tout le monde se connaissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 18h39 A la base on ne se connaissait pas ,j'ai rencontrer plein de gens bien sur ce forum et j'espère que tu vas y trouver ton compte !!! Reviens d'une balade , on va dire , trempée !!!!! Oublier de vous dire que PPjoy en faisant une mise à jour de windows sur le PC des Tyso à planter l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 18h46 le repas se rapproche repense aux jeux avec les juments cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 BBjoy, Chacun son tour il prevoit que de la pluie pour la semaine prochaine, balade a cru les fesses trempée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 18h52 Pause entre l'apprentissage de deux lecons! J'me disais bien que je ne voyais plus les Tyso ces derniers temps ! En esperant que l'ordi refonctionne viite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 21h22 je suis de retour. J'ai photos et videos, et je constate que Meryl à un très bel avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 21h27 Chouette te revoila Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 21:29 Hé bé PPjoy... quoi que tu fous ? en train de compléter le post sur les plantes toxiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je confirme Emy, il y a un an, je ne connaissais pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi pareil, il y a un an je connaissais Nat, normal c'est ma mère Sinon maintenant je connais Tysolfege, Mercure, BBjoy, Pacha, Ludo, DJ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi y a un an j'étais déjà sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi aussi je suis arrivée en juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pareil que moi non ? je sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 /trombinoscope-f36/les-nouveaux-presentez-vous-ici-svp-en-cliquant-sur-repondre-t1842-135.htm Voila la réponse a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 hier j'ai été au salon du cheval a lyon ou j'ai fait plein de photos qu'il faut que je tri!!!!!!!!!! aujourd'hui super balade avec galipette et victoire!!!!!!!!!! même si je suis tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 10h04 Vient de finir un post totalement inutile mais pleins de photos File prendre son petit dej' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 11h51 je vais bientôt aller prendre un cours de dressage avec kili et ma mère prend mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 11h55 sa fait drôle de revoir les vieilles photos ! Sinon moi matiné shooping tondeuse couvertures et licols, je me met à la tonte cet aprem ! et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 11h58 un temps avec soleil et averses Et je n'ai pas vraiment d'idée de ce que je vais faire de mon aprem, surement finir mes devoirs, mais apres je n'en ai aucune idée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vient tondre mes chevaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je viendrai bien, mais ca sera par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 13h05 enfin de retour sur le forum....mais juste de passage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 13h17 c'est décidé jy vais ! je vous méttrez des photos comme ça avec les photos de mes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 14:21, un peu crevée... dur les vacances ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 15:27, d'ailleurs j'ai reçu mon galop 5 et ma licence, chuis contente (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Waïkiki a écrit:15:27, d'ailleurs j'ai reçu mon galop 5 et ma licence, chuis contente (: tu la passé quand ?! ^^ et où ? ^^ alala il faut que je m'y mette au 5 moi, elle est dure à apprendre la théorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je l'ai passé cet été, au Haras de la Mouline après une semaine de stage Perso' j'ai une mémoire assez bonne donc sur le coup ça allait, mais maintenant je m'en souviens absolument pas x) (pour dire, je l'ai apprise pendant la semaine la théorie, j'ai même pas le bouquin xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 le théorie est dure au 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 au 6 c'est pire je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et au 7 c'est simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:et au 7 c'est simple ! Oué, j'ai commencé a regarder vendredi ! bha ça a l'air fastoche fastoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 18:58 Essaie de se remettre de cette première journée de stage ! Ksss, j'ai les mollets tout durs ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites