Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

Invité
13h09 Je reviens d'un cours toute mouillée , il va falloir que j'investisse dans du Water proof !!!!

13h13 prevois un courrier pour decath' en demandant des pantalons chauffants et imperméables pour monter ^^
toujours ce vent et l'arbre du voisin qui menace de tomber dans le jardin boude

Y'a des chaps hautes qui ont le même effet que des kway si tu veux Razz
13:35, je pars à Rennes dans une demi-heure (:

lol! j'mets que des chaps pour monter au centre tous les vendredi soirs geek 15min pour les fermer, jai les mollets trop musclé, mais la taille audessus cest trop grands
14h ptete que jme mette a mes devoirs pffff

14h58 demontrer que le triangle un tel est Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad What a Face 13 demontrations en un exercicecest du suicide assisté

emy50 a écrit:
14h58 demontrer que le triangle un tel est 13 demontrations en un exercicecest du suicide assisté

Bon courage !

16h20
Ah je vois que tout le monde s'y prend au dernier moment pour ses devoirs , sa va je suis pas seule ^^
J'ai 20pages de Philo a lire et a commenté j'en ai lut deux sa m'as soulé j'ai arréter --'

Bonne chance tout le monde !

16h45 Merci !
Moi j'ai deja fait la plupart de mes devoirs mais il me reste a préparer un résumer sur Vipère au poing à l'oral " qui donnerais envie de le lire a mes camarades" . Et les repères chronologiques de 6eme et 5eme par coeur !
Vive les devoirs !

Stella a écrit:
16h45 Merci !
Moi j'ai deja fait la plupart de mes devoirs mais il me reste a préparer un résumer sur Vipère au poing à l'oral " qui donnerais envie de le lire a mes camarades" . Et les repères chronologiques de 6eme et 5eme par coeur !
Vive les devoirs !

17h37 SA y est j'ai mis une heure a finir mes maths lol! mon cerveau est en bouillie, fallait jouer avec thales et pythagore tout le temps tout en construisant ^^
pareil résumer + biographie de l'auteur du livre qu'on a lu, et reperes chronologique 6,5 et 4 eme pour moi lol + espagnol + anglais + euuuh svt
Bon courage pour la rentrée tout le monde

la flemme de faire mes devoir aujourd'hui ça sera demain, croquis de cellules et paragraphe argumenté sur un texte donc je ne comprend rien --'
faut aussi que je revoi mon anglais parcequ'on a une compréhension orale jeudi et faut que j'approfondisse mon exposé oral de latin (vive le latin!! --')

de tout ceux qui se plaignent de leurs devoirs, j'vous dis vous plaignez pas, j'ai pas eu de vacs moi lol!

mais sinon bon courage juliie pour la philo, j'crois que y'a pas pire geek

Invité
32 le Mar 3 Nov - 21:25 Encore un record !!!!

Juliie a écrit:

J'ai 20pages de Philo a lire et a commenté j'en ai lut deux sa m'as soulé j'ai arréter --'

Je compatie, j'ai une dissert à faire sur un texte St Thomas d'Aquin...il faut que j'explique la difference entre le droit humain, le droit naturel et le droit divin et les besoins...tout ça en plus de 8 pages (sinon ce n'est qu'une introduction pour le prof T_T) Vais me fendre la poire Mad

bbjoy a écrit:
32 le Mar 3 Nov - 21:25 Encore un record !!!!

7h09....bon sang c'est du délire !!!! jocolor

10:27
Je suis malade voila ce que c'ets de faire du cheval sous la pluie Mad

10h34 mdr pruno , fallait mieux te couvrir Very Happy Very Happy
File goudronné les pieds des juments et apres seances cuirs youpie youpie qui veut que j'lui fasses les siens???

11h29, je me réveille, je m'habille et je vais monter oscar et kili en saut.
Ca y est, j'ai pris mon rythme de vacances, levé a 11h30 et coucher a 22h00, pas de bol, les cours recommencent demain Mad

C'est ce que j'allais dire Oscar What a Face
Pas envie d'aller en cours demain... Allez c'est que pour deux jours disons !

Invité
12h40 Courage pour la reprise des cours !!!!

13h05 pour la reprise des cours jvais avoir les cheveux qui vont sentir le goudron..... par un malencontreux coup de vent , ce qu'il y avait sur le pinceau est allé...sur mes cheveux, et malgré 4shampoing en 1h c'est foutu Suspect Suspect

pas de bol Emy50 !!! remarque ça donne un style...pour retourner au bahut !!! geek lol!

13h12 lol! sa va jsuis brune, mais vu que j'ai des meches rouges, ba heuu sa fait bariolé par endroit, je suis tricolore des ch'veux geek
bon allez maintenant j'vais aidé au centre, j'ai envie de faire des boxs un

Pas de chance pour le goudron ^-^
13h45: essaye de se motiver pour aller ranger la cabane et bosser Carou malgré le temps qui s'assombri dangereusement ^^'

Shadow a écrit:
Pas de chance pour le goudron ^-^
13h45: essaye de se motiver pour aller ranger la cabane et bosser Carou malgré le temps qui s'assombri dangereusement ^^'

sa va pour l'instant ya un petit rayon de soleil !!! sunny viite profites en !! ^^

Invité
Euhhhh !!!!!!!! Oui c'est mieux !!!!!!!

18h40: Il m'a fallu 3 heures pour ranger toute la cabane! J'en peux plus!
La chance Waïkiki :p

Waikiki si eventuelement il te reste une place dans la voiture je suis partant Smile

quel genre de forum zoulou ?

21h42 file se coucher, demain la rentrée, bon courage tout le monde geek

tu pars a la journée ?
et ca te coute combien le billet de train ?

Zoulou.Beren2 a écrit:
18h47 je devrais venir au salon du cheval de paris avec ma mère, mais c'est pas encore sur !

quel week end Zoulou ?

Pruno a écrit:
tu pars a la journée ?
et ca te coute combien le billet de train ?

Non, je pense partir le samedi matin et revenir le dimanche soir, mes grands-parents ont un studio à Paris.
Pour le coût je sais pas, en plus j'ai la réduc' famille nombreuse donc je peux pas vraiment te dire ^^'

okok je me serais bien incrusté moi Razz
17:45 J'ai une Rinopharyngite Mad

17h47 lol! bon rétablissement pruno geek sa fait longtemps que j'suis pas tombé malade moi ^^ pourtant j'ai pas arrété , on a fait les clotures sous la flotte, et on recommence ce week end

Bah Pruno tu peux venir mais pas de maison (y'a qu'un studio petit avec un lit double... et je ne t'ouvre pas mon lit xD) scratch
Bah... Bon rétablissement alors =D
18:04, je fais un méga tableau des dépenses de si j'ai un cheval... j'ai rien oublié par mois si je compte pension, nourriture, parage et vermifuge ? (à part les dépenses 'exceptionnelles' si ponette tombe malade et tout bien sûr, ou si matériel cassé (: )

moi j'avais calcuilé aussi et sa me revenait a 900 euros par an avec ferrure des antérieurs et pension a 60 euros Wink
Bon ba tampis Waikiki Razz

Waïkiki a écrit:
Bah Pruno tu peux venir mais pas de maison (y'a qu'un studio petit avec un lit double... et je ne t'ouvre pas mon lit xD) scratch
Bah... Bon rétablissement alors =D
18:04, je fais un méga tableau des dépenses de si j'ai un cheval... j'ai rien oublié par mois si je compte pension, nourriture, parage et vermifuge ? (à part les dépenses 'exceptionnelles' si ponette tombe malade et tout bien sûr, ou si matériel cassé (: )

18h48 Ta raison on ouvre pas son lit comme sa lol! Pour les dépenses, t'inquiete, ma jument me reviens a ( environ sa depend des mois ) 40 ou 60 € et encore, un mois sur deux, ( en exagérant les problemes et comptant locations champs )ferrage + parage postérieurs 45€ tous les 3mois un j'avais fait des méga calcul resultat il doit me restait 180€ pour finir l'année

• Créer...