xora 0 Posté(e) le 27 août 2009 13h50 ce prépare à laver par terre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 27 août 2009 Couac ..... le serveur au boulot me refuse l'accès à la Française des Jeux : c'est scandaleux....... je suis peut-être la gagnante !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 août 2009 13:50 je regarde Coeur de Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ouistiti a écrit:Couac ..... le serveur au boulot me refuse l'accès à la Française des Jeux : c'est scandaleux....... je suis peut-être la gagnante !!!!!!!! bon tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 27 août 2009 14h05 et je fais des spaghettis Ouistiti a écrit:Couac ..... le serveur au boulot me refuse l'accès à la Française des Jeux : c'est scandaleux....... je suis peut-être la gagnante !!!!!!!! Flûte , si ça se trouve on est millionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 août 2009 14:25, j'ai envie de repartir... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 16h03 Viens de faire les magazins , j'ai enfin trouver une tenue pour le mariage de mon neveu dimanche , ouf , il était temps !!!! Shadow ,pas cool ta luxation , comment t'as fait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 août 2009 16h05 mon genou déconne, comme souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 27 août 2009 17h18 reviens d'une séance de longe puis de liberté et enfin a crue dans le pré avec oscar, mais toujorus aps de photos puis je suis toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 27 août 2009 19h30 viens de rentrer de la pature où le pépére c'est remi au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 août 2009 20h10 je reviens du pré ou j'ai travaillé Maha et Qlaïd à pied et fidjie et kaly a crue avec ma soeur tout ca dans un post tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 août 2009 21h59 piscine shopping balade à cheval et ce soir fiesta je profite de mes derniers jours à ma façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 août 2009 22:15 je regarde " Last Action Hero" .... Sinon j'ai lavé les chats aujourd'hui ! ....Z'étaient pas contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 août 2009 22h34 j'ai fini mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 28 août 2009 10h40 je suis au bureau et pas du tout envie de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 août 2009 10h40 je réponds aux posts du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 août 2009 10:45 j'ai fait mon premier post et je vais faire le deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 août 2009 10h56 j'ai passé une soirée pourri, et j'ai très très mal dormi ensuite bref je suis morte, alors que j'ai encore de soirée à enchainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 28 août 2009 heu, je viens d'aller au post des chats, je m'attendais à voir des photos de lavage de chats..... que nenni.... Jchui déçue !!!!! les chats tout mouillés c'est rigolo, en général il y a des mains Mappa avec, on se demande pourquoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 août 2009 Alors Ouistiti tu as regarder pour ton ticket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 28 août 2009 12:27 Je m'ennuie a creuver ! Je pense que j'vai nettoyer ma chambre ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 août 2009 12h38 Je suis rentrée de l'hopital et j'ai tres tres mal !! Je me demande comment je vais pouvoir manger Merci a tous sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 août 2009 13h27 je viens de passer l'aspirateur puis la serpillère et j'ai chaud Blankette, quand mon frère s'est fait oppéré il devait manger que de la glace pendant 3 ou 4 jours, mais surtout pas de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 13h33 Aller Blankette dans quelques jours ça ira !!! Courage !!! Je m'aprette à partir mais les gosses sont pas prêts grrrrrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ah bha moi, ils me donnent du chaud depuis hier à l'hopital, Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 août 2009 bah logiquement il faut pas Quand tu te fait mal on mets du froid, bah la il faut faire pareil, et apres mon frère n'a plus eu mal du tout Le chaud ca te faisais pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'ai mal tt le tps Pas plus quand je mange de la purée chaude que quand je bois quelque chose de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon courage tout le monde... je n'ai pas encore regardé mon ticket gagnant mais dès que j'ai le chèque, j'organise un voyage au USA et Canada pour tous les membres du Forum pour faire une belle rando à cheval au pays des indiens....... On peut rêver, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pas cool Blankette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2009 15h21 je viens de me réveiller... ...comment je vais faire la semaine prochaine si je ne fais pas la sieste ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 août 2009 18H49..heure francaise §Et oui me voila de retour ^^Prete (ou pas...) pour la rentree ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 28 août 2009 19h19 crevé a envi de dormir et reviens de la visite de l'internat où je vais à la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 août 2009 19h47 sa fais 2h que je me prépare alors si je suis pas la plus jolie à cette fameuse soirée je me pend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 août 2009 bbjoy a écrit:16h03Shadow ,pas cool ta luxation , comment t'as fait ????? A cheval, il s'est bloqué et ça m'a fait tomber >_<' 20h33: A passé un bon aprem à ranger la cabane avec Juliie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 28 août 2009 une photo alors zoulou pour nous faire voir que t'es la plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 août 2009 22h07 j'ai fait une balade avec fidjie et qlaïd et j'ai eu le droit a pleins d'écart, j'ai manqué de tombé plus d'une fois mais c'était tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 août 2009 11:20, je regrette déjà mes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 août 2009 13h01 je me lève Super soirée ! Pour Shanelle : Et mon papa était très beau aussi avec cette coiffure by moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:19h47 sa fais 2h que je me prépare alors si je suis pas la plus jolie à cette fameuse soirée je me pend résultat ? pendue ou gagnante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 août 2009 ça va je me pend pas Mon papa et moi on était les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 29 août 2009 14 heure 09 je me prepare a partir a un mariage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 29 août 2009 14:20 : Bon ben moi j'me met en tenue équit' ... Beaucoup moins élégant ... Je l'avoue ... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 août 2009 14h24 j'ai tout préparé pour Pia, le boxe est réservé les engagement bien fais, et à la dernière minutes je me suis inscrit sur une 105 avec Roulio et Pomerol samedi prochain, histoire que Roulio ne reste pas sans rien et que Pomerol ressorte avant le grand prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 août 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:14h24 j'ai tout préparé pour Pia... Pia ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est le nom d'un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 août 2009 19:26Je suis morte de rire en lisant un blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 août 2009 21H30J'ai attendu désespérément sur msn que quelqu'un se connecte, mais forcément il s'est pas connecté LE soir ou je peux aller sur msn - -"Life is cruelC'est bientot la rentrée, je suis pas prête, j'ai même aps de trousse et je ne sais même pas ou est l'entrée de mon lycéeLife is cruelY'a un insecte qui se balade sur mon écran depuis tout à l'heure, ou début je bougeait la souris la ou il était et il partait, sauf qu'au bout de quelques fois il avait plus peur de la souris alors il partait plus.Life is cruel21H33Je conclue : Life is cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2009 10h12 je lis les posts du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 août 2009 11:47, je souffre de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites