Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 août 2009 11h57 j'ai passée une très bonne soirée d'anniversaire Hier. Et là, bah allé je vais allé me baigné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 12:17 : Je regarde encore & encore les vidéos d'mon aprèm d'hier passée avec ma Critiqueuse ( Cassandre . ) et franchement là je suis encore morte de riree ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 août 2009 12h39 après avoir regardé deux épisodes de skins, et avoir bouclé mes chevaux,je regarde les post du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bouclé tes chevAux ????(moi aussi je fais tout le temps l'erreur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 août 2009 petite erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 août 2009 13:13 la personne qui devait me prendre ma selle vient de me dire que c'est trop cher elle veut que je baisse le prix .... et bah qu'elle aille l'acheter ailleurs sa selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 août 2009 tu la vend ^combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 SKINS , OSCAR (L) (L) J'adoooooooooooooooooooooooooooore !!!!!! MAXXIE Bon apart ça , je m'ennuie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 août 2009 Dieu qu'il est beau Maxxie Il a trop une gueule d'ange ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mais ... ouiiii ! Mais la serieux ce mec si un jour je le croise dans la rue , je lui saute dessus et je lui met des menottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 août 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:tu la vend ^combien ? 90€ nue, et si il ya besoin d'envoyer 105,60€ ( pour les frais de port en plus ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 août 2009 haa... maxxie... qui ne el trouve pas beau??? quel dieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mercure a écrit:Zoulou.Beren2 a écrit:tu la vend ^combien ?90€ nue, et si il ya besoin d'envoyer 105,60€ ( pour les frais de port en plus ..) T'as belle selle en cuir Tu rigole j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je l'avoue Maxxie , qui ne le trouve pas beau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 août 2009 River-Gold-x a écrit:Mais ... ouiiii ! Mais la serieux ce mec si un jour je le croise dans la rue , je lui saute dessus et je lui met des menottes J'espère pour lui qu'il ne te croisera jamais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 août 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Mercure a écrit:Zoulou.Beren2 a écrit:tu la vend ^combien ? 90€ nue, et si il ya besoin d'envoyer 105,60€ ( pour les frais de port en plus ..) T'as belle selle en cuir Tu rigole j'espère ? Meuh non pas sa belle selle...une autre qu'elle m'avait fait lui acheter...à Décahtlon...mais que j'avais quand même payé 150 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 août 2009 ouf j'ai eu peur, parce que sinon je te l'achète desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 août 2009 19h42 je part pour mon resto préféré !!!!! et je me demande bien en combien de temps nous arriverons à faire les 80pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2009 20h18 c'est déja le deuxieme post celui la zoulou ! on en avait fait un autre avant, mais plus de place, donc celui ci est le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 août 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:ouf j'ai eu peur, parce que sinon je te l'achète desuite Je te l'aurais réservée si je l'avais vendue la belle ..; mais pas de bol je la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 août 2009 23h24 je me demande comment je peux haillir, depuis toujours cette même personne, no coment ! soirée pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 30 août 2009 01:02 Je suis rentrée depuis une heure ... c'était sensationnel ! Ca devait être le voyage de notre vie, mais on est bien emmerdé .... ... on a qu'une envie c'est d'y retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 31 août 2009 09:31 : Je me lève , et après je vais m'habiller , car je vais a Brico Dépôt voir le prix des barres en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 août 2009 9:34 au taf, où je m'emmmmmmmmmmmmerde graaaaave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 31 août 2009 hey Ynes pense à moi ! tu me diras les tarifs ! et surtout mesure la longueur des barres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 août 2009 9h51....je suis au boulot depuis 6h45....et je regrette les vacances depuis que j'y suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 août 2009 10h24 ben moi je rattaque Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 août 2009 13h10 je part chez mon chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 août 2009 13h18 je m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 31 août 2009 13h33 : 3h de réunion et je remets ça d'ici 1h... Grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2009 13:52 je fais le forum et regarde "Brave heart" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 août 2009 19h39 Reviens de la journée avec les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je viens de finir mon gros post ! et je vais le mettre sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 31 août 2009 20:15 Ravie d'avoir rencontré les bretons du forum ! On s'est bien marré, expérience à renouveler très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 août 2009 20h55 des photos les bretons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 août 2009 Euh Shadow (Help !) On a comment dire .. oublié la photo de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 31 août 2009 21h03 je reviens mo iaussi de la journée inter breton, franchement merci, c'était génial, la prochaine fois, c'est aps chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 31 août 2009 21h22 : on a regardé nos tickets de loto et on a gagné.... 4,70 euros Le voyage est remis a un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 août 2009 Le debut de la richesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 31 août 2009 La richesse se fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 août 2009 21h38: Est entrain de finir de charger les photos de cette super journée Bientôt le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 31 août 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 15:01 Il pleut ... J'espère qu'on sera de la partie a la prochaine rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 15H18........et dire que je croyais que Mercure serait partie nourir Biscotte.........!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 15h51 je rentre de chez mon chéri ! Alors cette journée breton ? Bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 19:12, je sais danser le rock et le madisson pour Samedi, chuis contente =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 19h44 A hate a la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 20h07 demain je vais enfin retourné sauté au écuries, mon père a l'apré-midi de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 21h03 je fini de regarder quelques trucs sur internet avant de finir de préparer pour demain la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites