oscar35 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 21h03 je suis sencée ranger ma chambre, mais faut que je profite d el'ordi une dernière fois avant la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 21h22 je me prépare pour la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oscar35 a écrit:21h03 je suis sencée ranger ma chambre, mais faut que je profite d el'ordi une dernière fois avant la rentrée T'as plus droit à l'ordi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 22h19 je vien de voir ma tête sur facebook, dans des photos de l'anniversaire famillial d'une très grande amie... sa fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 20h22 c'est la rentrée y a vraiment plus personne sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 18h30 Non je décone 22h27 puisque c'est ça moi aussi je part voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 8:49 Bonne rentré pour ceux qui rentrent aujourd'hui ... moi je rentre demain et j'ai que 2h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 13h47 : j'attends des nouvelles de Stella, qui a commencé sa 3ième ce matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 13h47 quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 14h01 ça y ets je suis rentré au lycée et je suis dans la meme classe que ma meilleure amie, trop contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 14h05 Ce rend compte que l'an passé il aurait du boser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 14h08 Cool Oscar ! J'espère que ce sera pareil pour moi ! Pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 14:25 : Stella et moi on vient de finir de manger ! On a fait notre rentrée ce matin ! On n'est pas ensemble ! Stella est un peu toute seule mais moi j'ai quelques ami(e)s ! Beaucoup de changements au collège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 15h50 je suis chez Laurianedu91 On oublie nos malheurs de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 15h57 parait que je vais passer les meilleures années de ma vie .. on verra ca dans 3 ans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 17:22, même pas de beaux mecs dans la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 17h24 2 belles filles dans la classe sinon le reste c'est des bonnes soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Waïkiki a écrit:17:22, même pas de beaux mecs dans la classe Pareil ! Mais ou va le monde En plus a un moment y'avait un gars qui me regardais bizarrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est marrant chez nous le seul mec 'beau' dans la classe toutes les filles l'ont repéré x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Normal si c'est le seul! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vous plaignez pas, mon voisin de glasse est un gros boutonneu avec pleins de bagues aux doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Han sexy Oscar t'as trop de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Waikiki je pari qu'il est grand blond avec une meche style surfeur ?? (toute les filles en général l'on repéré xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 19h19 je rentre d'une aprem shopping avec ma mère... on sort des boutiques et on se fais suivre par une grosse mercédez avec deux arabe dedans... On croit les pomé à un rond point et non, ils s'étaiyt mis derrière une voiture, ils rentrent jusqu'a la propriété, mais là... Ils pensait certainement pas que y avais mon père Gros soulagement pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pruno a écrit:Waikiki je pari qu'il est grand blond avec une meche style surfeur ?? (toute les filles en général l'on repéré xD ) Ouaip c'est ça, Thibaut ^^ En même temps ça fait 2 ans que toutes les filles l'ont repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi je sortais avec un surfeur en 5eme C'était mon genre à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Une fille de ma classe l'a limite dévisagé et a fais inpection en le croisans dans les couloirs Mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca devait être comique à voir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pruno a écrit:Waikiki je pari qu'il est grand blond avec une meche style surfeur ?? (toute les filles en général l'on repéré xD ) BERK pas beau les blonds (a mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 20:22 Bon je vais quitter , eh oui pour moi demain c'est la reprise des cours levée a 7h30 alors que je commence a 9h30 Bah oui faut du temps pour préparer une rentrée ! Si j'ai le temps du matin je viendrais vous faire coucou ! Je serais beaucoup moins sur le fofo car je me remet a fond dans mes cours et dans ma belle , mais je viendrais quand même hein ! Bisous (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ba bonne rentrée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 20.41(et 45sec lol =) ) Je verifie que j'ai rien oublié pour la rentrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 20h49: desespère de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 21h28, j'écoutes des chanson en boucle la mélancolie de la rentrée certainement ! Les graces mat au lit avec son chéri Les balades avec roulio jusqu'a pas d'heure Les soirée tous l'été la piscine, la plage, la décapotable le monoi la tunisie la sensation que demain et aprés demain et dans 1semaine tout sera toujours zen les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bon courage à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 6h56....tiens je ne suis pas la seule à être debout ??? m'enfin toi Nat....t'es chez toi...moi je suis déjà derrière mon bureau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pas pour longtemps Tyso... je ne fais pas ma rentrée des classes mais je m'apprête à pêter dans le lard de mon collègue chui comme les mômes, j'ai les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi...c'est à la ferme le soir que je me retiens...un peu ! on a hérité d'une folle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Hier, ça a du la calmer un peu .... 08:08 je passe sur le forum avant de retourner au lycée ....J'espère que je serais dans la même classe que ma cop cop ! Je finit a 11h30, ça va pour un premier jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 08:21 Comme promis je passe vous faire un petit coucou entre le crayon et le eye-liner mdr ... Pfiou j'ai la flemme de revoir les gens du collège quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 9h15...sont tous partis au bahut....on est bien seul ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tysolfege a écrit:9h15...sont tous partis au bahut....on est bien seul ici !!! 9:39 ... non non , il y en a qui essai de se motiver à faire le ménage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et ça marche Very Good ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mouais bof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 11:45 Je viens de recevoir un sms d'une jeune fille qui a monté Dacapo pendant 4 ans quand il était encore en club, elle a eu mes coordonnées après plusieurs recherches à priori, et elle me demande si je veux lui vendre Dacapo ... C'est con, mais ça me fout un coup au moral ... une telle idée ne m'avait jamais traversé l'esprit ... Je lui ai répondu en lui disant qu'il n'était pas à vendre, mais que si elle voulait venir le voir il n'y avait pas de problème ... j'avoue que j'aimerai bien qu'elle ne veuille pas le revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu veux que je te raconte la tronche que j'ai tiré le jour où j'ai trouvé une petite annonce dans cheval mag de BLANKETTE (ici présente ! ) qui recherchait MATT ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'me sens comme concerné la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui j'imagine ... Finalement elle m'a répondu, elle m'a dit que ce serait trop dur de le revoir pour l'instant... Celà dit je comprend, j'avais fait le même plan à la personne qui avait récupéré Calin'ka ma première jument au bout de 8 ans... m'fin bon là quand même, c'est mon Dacdac, même si je n'en fais pas grand chose (et c'est peut être un peu égoiste) il n'est pas question que je m'en sépare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 T'as bien raison very' ! C'est ton cheval à toi maintenant ! 13:52 bon je reviens du bahut, mais je suis passée par Mac Do' et IK*A. Je suis pas dans la même classe que ma Cop'... J'ai un emploie du temps pourris ! tous les jours 8h30 ->17h30 en gros je peux plus monter le soir .... pas très pratique pour les compet's ! Et j'ai mon ancienne prof' de français que je déteste plus que tout ... mais sinon c'est une bonne journée car BBjoy revient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 14h02 j'attends Ouistiti pour qu'elle me raconte la rentrée de ptite grise Ah mince , pas cool Mercure ! Mais rassure- toi, j'ai l'impression qu'on est plusieurs à etre dans la meme situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites