Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

21h03 je suis sencée ranger ma chambre, mais faut que je profite d el'ordi une dernière fois avant la rentrée Crying or Very sad

oscar35 a écrit:
21h03 je suis sencée ranger ma chambre, mais faut que je profite d el'ordi une dernière fois avant la rentrée Crying or Very sad

T'as plus droit à l'ordi ???

22h19 je vien de voir ma tête sur facebook, dans des photos de l'anniversaire famillial d'une très grande amie... sa fais peur lol!

8:49 Bonne rentré pour ceux qui rentrent aujourd'hui ... moi je rentre demain et j'ai que 2h !!! langue

14h01
ça y ets je suis rentré au lycée et je suis dans la meme classe que ma meilleure amie, trop contente !!!

14h05
Ce rend compte que l'an passé il aurait du boser ..

14:25 : Stella et moi on vient de finir de manger ! On a fait notre rentrée ce matin ! On n'est pas ensemble Sad ! Stella est un peu toute seule mais moi j'ai quelques ami(e)s ! Beaucoup de changements au collège !

15h57 parait que je vais passer les meilleures années de ma vie .. on verra ca dans 3 ans ..

17h24
2 belles filles dans la classe sinon le reste c'est des bonnes soeurs Razz

Waïkiki a écrit:
17:22, même pas de beaux mecs dans la classe Shocked

Pareil ! Mais ou va le monde lol! No
En plus a un moment y'avait un gars qui me regardais bizarrement... geek

C'est marrant chez nous le seul mec 'beau' dans la classe toutes les filles l'ont repéré x)

vous plaignez pas, mon voisin de glasse est un gros boutonneu avec pleins de bagues aux doigts Mad

Waikiki je pari qu'il est grand blond avec une meche style surfeur ?? (toute les filles en général l'on repéré xD )

19h19 je rentre d'une aprem shopping avec ma mère... on sort des boutiques et on se fais suivre par une grosse mercédez avec deux arabe dedans... On croit les pomé à un rond point et non, ils s'étaiyt mis derrière une voiture, ils rentrent jusqu'a la propriété, mais là... Ils pensait certainement pas que y avais mon père lol!
Gros soulagement pour nous lol!

Pruno a écrit:
Waikiki je pari qu'il est grand blond avec une meche style surfeur ?? (toute les filles en général l'on repéré xD )

Ouaip c'est ça, Thibaut ^^
En même temps ça fait 2 ans que toutes les filles l'ont repéré Razz

Une fille de ma classe l'a limite dévisagé et a fais inpection en le croisans dans les couloirs Mdr'

Pruno a écrit:

BERK No
pas beau les blonds
(a mon gout)

20:22 Bon je vais quitter , eh oui pour moi demain c'est la reprise des cours levée a 7h30 alors que je commence a 9h30 Bah oui faut du temps pour préparer une rentrée Very Happy ! Si j'ai le temps du matin je viendrais vous faire coucou ! Je serais beaucoup moins sur le fofo car je me remet a fond dans mes cours et dans ma belle , mais je viendrais quand même hein Very Happy !
Bisous (l)

21h28, j'écoutes des chanson en boucle la mélancolie de la rentrée certainement ! Sad Sad Sad Les graces mat au lit avec son chéri Sad Sad Sad Les balades avec roulio jusqu'a pas d'heure Sad Sad Sad Les soirée tous l'été Sad Sad Sad la piscine, la plage, la décapotable Sad Sad Sad le monoi Sad Sad Sad la tunisie Sad Sad Sad la sensation que demain et aprés demain et dans 1semaine tout sera toujours zen Sad Sad Sad les concours Sad Sad Sad

6h56....tiens je ne suis pas la seule à être debout ???

m'enfin toi Nat....t'es chez toi...moi je suis déjà derrière mon bureau.... Rolling Eyes

pas pour longtemps Tyso...

je ne fais pas ma rentrée des classes mais je m'apprête à pêter dans le lard de mon collègue Evil or Very Mad
chui comme les mômes, j'ai les nerfs What a Face

moi...c'est à la ferme le soir que je me retiens...un peu ! lol! on a hérité d'une folle.... Twisted Evil

Hier, ça a du la calmer un peu .... geek

08:08 je passe sur le forum avant de retourner au lycée ....J'espère que je serais dans la même classe que ma cop cop ! geek
Je finit a 11h30, ça va pour un premier jour ! Sleep lol!

08:21 Comme promis je passe vous faire un petit coucou entre le crayon et le eye-liner mdr ...
Pfiou j'ai la flemme de revoir les gens du collège quoi !

tysolfege a écrit:
9h15...sont tous partis au bahut....on est bien seul ici !!! Rolling Eyes

9:39 ... non non , il y en a qui essai de se motiver à faire le ménage ... lol!

11:45
Je viens de recevoir un sms d'une jeune fille qui a monté Dacapo pendant 4 ans quand il était encore en club, elle a eu mes coordonnées après plusieurs recherches à priori, et elle me demande si je veux lui vendre Dacapo ... Suspect C'est con, mais ça me fout un coup au moral ... une telle idée ne m'avait jamais traversé l'esprit ...
Je lui ai répondu en lui disant qu'il n'était pas à vendre, mais que si elle voulait venir le voir il n'y avait pas de problème ... j'avoue que j'aimerai bien qu'elle ne veuille pas le revoir ...

tu veux que je te raconte la tronche que j'ai tiré le jour où j'ai trouvé une petite annonce dans cheval mag de BLANKETTE (ici présente ! lol! ) qui recherchait MATT ????? Twisted Evil

Oui j'imagine ... lol!
Finalement elle m'a répondu, elle m'a dit que ce serait trop dur de le revoir pour l'instant...
Celà dit je comprend, j'avais fait le même plan à la personne qui avait récupéré Calin'ka ma première jument au bout de 8 ans... m'fin bon là quand même, c'est mon Dacdac, même si je n'en fais pas grand chose (et c'est peut être un peu égoiste) il n'est pas question que je m'en sépare ! Evil or Very Mad

T'as bien raison very' ! C'est ton cheval à toi maintenant ! blblbl

13:52 bon je reviens du bahut, mais je suis passée par Mac Do' et IK*A.
Je suis pas dans la même classe que ma Cop'... Sad J'ai un emploie du temps pourris ! tous les jours 8h30 ->17h30 en gros je peux plus monter le soir .... pas très pratique pour les compet's ! Et j'ai mon ancienne prof' de français que je déteste plus que tout ... mais sinon c'est une bonne journée car BBjoy revient !!!! Razz

14h02 j'attends Ouistiti pour qu'elle me raconte la rentrée de ptite grise bounce

Ah mince , pas cool Mercure ! Mais rassure- toi, j'ai l'impression qu'on est plusieurs à etre dans la meme situation Sad

• Créer...