Cécilia89 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Mon emploie du temps est super...mais en même temps nul Engros il aurait était SUPER si j'avais été externe, et si je pouvais rentrer chez moi facilement sans le bus qui ne passe qu'a certianes heures !!Mais bon...il est quad même pas mal, je vais juste galérer plusieurs heures ^^Premiere journée super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'suis dans une classe pourri, pil poil avec ceux ke je voulais a tout prix pas être!! (en plus, chui dans une classe ou y a 20 fille...et 8 garçons...)) Mon emploie du temps est.. GENIALE!! lol =) (aucune heure de creux! ) 17.12 : peut pas voir poney, il pleut :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 17.30 me fait chie.. il fait tout grade dehors , pas la frites, fatigué vivement demain 14 h pour le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 18:09 : regarde le fofo en jouant à la DS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 18:26, après 8h0 de cours me revoilà, et une pause à 1h00 seulement, j'aimerai jamais le Jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 19H28 je sors de la douche, avant ca j'ai vu mes dadous et avant ca j'ai vu d'autres copines en ville mais qui sont pas dans mon lycée, et avant ca j'ai eu mon premier cours de SES et c'est génial pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Waïkiki a écrit:18:26, après 8h0 de cours me revoilà, et une pause à 1h00 seulement, j'aimerai jamais le Jeudi ! Idem' je hais le jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est NUL!!!! mon car m'a déposé chez moi ce soir, a 19h15!!! c'est trop galère, ce midi j'ai rien mangé a cause de mon optino MPI de M***E parceque je croyais que je pouvais manger a la cafet' en étant externe, mais NON, il faut que je crédite de l'argent sur ma carte avant donc on est allé au self, mais y avait trop de monde donc on a rien bouffé, la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 19:39 Je viens enfin de trouvé le moyen de faire une pause pour venir vous voir ! Et bein tous ça me change 3 matières en plus ... Les emplois du temps sont BIEN chargée ! Une bonne chose je suis dans la classe de ma meilleure amie et une autre très bonne amie a nous ! J'suis SUPER contente =D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 chouette river !! pas cool pour toi oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 20:14 J'suis rentrée du cheval depuis un quart d'heure, j'suis extenuée et pourtant j'ai presque rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 20h43 j'ai déjà changé de lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 20h55 Ca y est Zoulou ? Moi je pensais que ça allait te prendre plus de temps ! T'es une rapide !!! 20h57 je fais le forum avant de partir a la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bah oui sa y est, hier j'étais dans le truc pourri ce matin à cheval et cet aprem à la trinit, enfait j'ai raté aucune heure de cours, je suis desuite rentrée. Quand on vient du privé c'est rapide pour se remettre desuite en privé c'est long quand on vient du public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 21h59: Ne veux déjà pas y retourner! L'année commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Rapide petite Zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 08h16 pareil que toi shadow, je suis déprimé de devoir y allé pour 1h de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 08:46 Un temps de Tousaint dehors, j'ai dû allumer la lumière dans mon bureau... je pense à tous ceux qui rentrent à l'école/collège/lycée, le moral en berne... Courage les loulous, c'est le week-end ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je viens de me levé!!!!!!!!!!!! vu que je suis en vacance, il faut profité!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 9h55 Bonne vacances Ludo , finalement t'as bosser tout l'été !!! Courage à tous les collègiens et les lycéens !!!! Les bosseurs d'adultes , on s'accroche !!!! Et moi , ben je prépare ma nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bbjoy a écrit:Et moi , ben je prépare ma nouvelle vie Alors, quel est le programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 S'inscrire à tout un tas d'organismes , c'est long , bouh !!!! Paperasse , paperasse , paperasse !!!! Et trouver les clients !!!!!! Et faire un site internet et ...................... !!!! Et j'espère que courant septembre ça va rouler !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ou galoper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mais oui ca va le faire contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon courage, je crois que tu as déjà ton fanclub sur place ! Tout le monde y crois ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon courrage bbjoy!!!!!!!!!!! on crois en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 allé Bbjoy de toute façon t'es la meilleure, et ce que tu veux faire j'en vois de plus en plus ici, sa arrange les proprio... Et c'est vrai que si jamais je m'achète quelques chandellier de plus et que j'ai plus le temps de prendre le van je me demande si c'est pas mieux de faire venir les entraineur chez soit ! Donc à mon avis ça va bien rouler ! en tout cas je te souhaite que ça marche !!!! 12h02 moi je suis sorti à 10h alors ça va je reprend à 14h le vendredi c'est relax pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 14:33 Conseil du jour à BBJoy : prépare toi un planning parce que tu vas halluciner... de voir à quelle vitesse tu vas le remplir et... le saturer !!! Prends des vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 14h39...vas y Oustiti...il me faut encore 4h par semaine à remplir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est à dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bah...le poney...il lui faut 7 personnes sur le dos !...enfin...pas en même temps hein ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi je pensais à BBJoy... y a pas que le poney, il y a tous les autres poilus aussi... je crois qu'elle ne réalise pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 l'avantage du poney est qu'il est sur place...et peut très bien bosser en même temps qu'un autre.... (2 en 1h !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 16:30 Je suis surmontée de boulot ( Deja helas ... ) je suis amoureuse encore une fois mais là pour de vrai :O ! Et puis , je suis heureuse car je suis amoureuse Passionnant hein ? =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 16h42 Je suis rentrée du collège en bus et je suis très contente car j'ai une demande de changement de classe ce matin et elle a était acceptée Donc jusqu'à 12h j'étais en 3eme E et là je suis en 3eme B avec mes copines et des super profs Et je viens d'annoncer la bonne nouvelle a Ouistiti Finalement c'est peut etre une bonne année qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Super Stella !!!! Moi j'ai changé deux fois de classe pendant ma scolarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 River-Gold-x a écrit:16:30 Je suis surmontée de boulot ( Deja helas ... ) je suis amoureuse encore une fois mais là pour de vrai :O !Et puis , je suis heureuse car je suis amoureuse Passionnant hein ? =P j'aimerais bien être amoureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 20:21 : Moi aussi j'ai déjà du boulot ! T'as de la chance Stella parce que l'année dernière j'ai fait aussi une demande et je n'ai pas pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 21h33 bon, ça fait deux, heures, j'étais aprtie a la recherche de mes deux chiens qui se sont échappés depuis environ 17h00, mon père vient juste de les retrouvé, ilsnot traversé la grève en bas de chez moi et ils se sont retoruvés coicés sur la plage a cause de la marrée, pfff... les doués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 21h35 pas de chance Oscar Je me rends compte que le monde est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 15H41désolé de dire sa mais ... fait chier c'est mon troisième jour au lycée et jusqu'a maintenant tou allé bienmais biensur ma " coincitude " l'a emporté et j'ai encore eu une réaction bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Qu'est ce que t'as fait thaïs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mème si comme sa sa a l'air de rien , sa a suffit pour me mettre dans la mouisey a une fille qui a crier mon nom avec son copain ( apparament sa fesait un moment qu'ils m'appelaient ) et une fois que j'ai tourné la tète elle m'a demander d'ouvrir la fenètre donc je l'ai ouvert mais biensur , comme une idiote je me suis retournée vers eux mais juste comme sa , et eux vu qu'il comprenait pas la fille ma fait un grand sourire et elle m'a di "ouiii c'est bien "enfin voila j'avait l'air d'une idiote qui voulait qu'on la félicite alors que au fait je fesait que les regarder machinalementet a mon avis sa va faire comme l'année dernière ou on va me prendre pour la petite idiote de la glace ( c'est peut ètre vrai après tout:( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 t'inquiéte c pa de ta faute tlaiiss pas faiir par les gens comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je me suis trop amuser mon cour d'équitation!!!!!!!! j'ai monter un cheval qui est la 1 mois par an!!!!!!! on a fait un parcours, le seul truc sa fesait 1 an qu'il avait plus sauté!!!!!! donc petit père était contant!!!!!!! a la reception il parté en saut de mouton!!!!!!! vers le mieux du cour il s'est calé!!!!!!!!! du cou on a fini sur un parcour trop bien, pas avec des gros saut!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 T'a du t'éclater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 21:19Je pleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pourquoi tu pleure céclia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 21:50 tu veux un mouchoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites