Cécilia89 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui je veux bien...Je pleurer parce que tout le monde ce soir à décidé de me faire pleurer...J'ai une amie qui est triste, et avec ma meilleure amie du college, on s'est "remémorer" nos plus gros délires du college...Elle est partie dans un autre lycée...Tellement de si beaux souvenirs... Certains disent que le lycée c'est mieux que le college, mais sans elle ça ne le sera jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je regard australia!!!!!!!! qui est un film magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je connais pas ce film !Moi j'écoute une super chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Cecilia tu verras que finalement le lycée c'est pas si mal, des nouveaux amis tu t'en feras pleins et surtout rien ne sert de vivre dans le passé et regretter les instants passés, mise à part souffrir!! Regarde devant toi, ouvre toi aux autres, tu as probablement autour de toi des gens formidables qui deviendront des amis géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'ets pas forcément que je regrette, mais bon...ça me parait difficile de passer de meilleur moments que ça !!D'ailleurs je me suis fait quelques amies dans ma classe =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 On en reparlera dans un an et tu verras que tu auras surement passé de meilleurs moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 23h12 je rentre du resto, trop bon concours aujourd'hui je me suis éclaté !!! Thais, je déteste les gens comme ça, et je te jure que si tu étais avec moi en classe, je leur méttrai une bonne tarte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 11h03 je carresse Estrella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 11H03 Je viens de finir de manger des crepes au nutella Et je vais aller bosser un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci Zoulou mais si tu voyai mes réactions tu ferais surement le mème genre de truc , elle n'avait pas l'air méchante , c'était juste une ados normale ...face a mes réactions il réagissent tous pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pourquoi tu prendrais pas tes cours par le kned ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 par le kned ?J ai déja des prob pour m intégrer alors j vai pas encore plus m écarter de la " civilation " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 14:15, 5h00 de dodo cette nuit après une super soirée à danser... Super heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 14h28 coup de déprime, j'ai eu froid dans ma piscine... et impossible de manger en terasse hier au resto trop froid aussi, le coup final sera quand je sortirai mon premier pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 On a deja ressorti les pulls et les blousons par chez moi Zoulou, alors ne deprime pas et profite du surcis que ta region t'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 18:00 Je reviens du club, ce soir c'était moi qui devait m'occuper de nourrir tt les loulous, et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 19h10 On a changé les chevaux de pré, ils ont fait leurs 4 heure dans le jardin et ensuite ils sont allés dans une autre prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 19:39 Idem par chez moi les pulls XD! Je rentre d'une balade merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 vous déconez ? les pulls déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 dur journée aujourd'hui, on a fait les 3/4 de la surface des boxes en dalles!!!!!!!!! zoulou moi j'ai déjà sorti les pull pour le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 21h23: Reviens d'une simpatique journée à découvrir un coin de Bretagne Eh oui ZOulou, les pulls sont de ressortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 holàlà alors je vais vraiment arrêter de me plaindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ah nn je ne pense pas qu'on deconne Samedi j'ai monté en sweat shirt, et ma mono avait sorti le pull en laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 21h42....je suis cuite !!! faire l'aller retour dans la journée pour aller voir les poneys à Bounette...c'était super ! ...mais crevant !!! ...moi j'aime bien Ravage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et alors est ce que Ravage va bientot faire parti de la famille Tyso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 juste encore un petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 11h05 Il va faire des ravages ce chtiot Ravage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 12:29 : un futur chouchou, quoi !!! Bienvenu à lui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu vas le cherché quand???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 euh...un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Le week end prochain ah nn c'est la Cense alors celui d'apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 celui d'après ...concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 17h04 aujourd'hui je 'navais cours que jusqu'a 15h30 j'ai revue des amies que j'avais aps vu depuis la sortie du collège, et je déteste toujours autant l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 17:27 Je reviens de ma première journée d'élève infirmiière ! La blague va quand même durer 3 ans ... ... quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 18:15Je viens de rentrer !Je desteste aussi toujours autant l'allemand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 18:22, encore une super journée, en plus demain je finis à 17:30 --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 18h59 je viens de rentrer et de m'enfiler 9 heures de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 19:01Trop la galere de finir a 18H... Encore là pas trop de devoirs (et encore...), mais après je sens que je vais mourir !!!C'est trop demander d'avoir une heure pour soi chaque jour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 19h16, moi demain je commence a 9h00 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi le lundi, mardi et mercredi journée completes : 8H-18H et 8H12HApres ils veulent qu'on travaillent bien...je vois pas comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi ça dépend des jours, mais en ce moment, c'est plutôt souple vu qu'on a pas encore de DS ni rien... mais après... ça va ètre moins drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oscar35 a écrit:19h16, moi demain je commence a 9h00 !! Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 19H51 J'ai mal a la tête et j'ai un vieux rhume , pourtant il a fait 25° aujourd'hui et super beau ce week end -.-' Et demain 2h de physique 2h de maths --' Youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et bien que de nouvelles !!!!! 19h51 je vien de finir ce Français pourri, cet espagnol merdique et cette physique qui n'est pas très fantastique !!! Bref pas d'humeur j'ai même pas pu monter, et là j'ai vraiment trop la flème d'y allé repos pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 20:07 Je suis naze naze naze .... Mon emploi du temps est vraiment pourri de chez pourris.... aujourd'hui ... début de cours a 8h30 ... Fin à 17h30 ... Avec au milieu 4 h de perm' .... je pête un cable au bou du troisième jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mercure a écrit:20:07 Je suis naze naze naze .... bienvenue au club!! ce week end je dormais debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mercure a écrit:20:07 Je suis naze naze naze .... Mon emploi du temps est vraiment pourri de chez pourris.... aujourd'hui ... début de cours a 8h30 ... Fin à 17h30 ... Avec au milieu 4 h de perm' .... je pête un cable au bou du troisième jour ... las aléa du public tu comprends pourquoi je suis retourné à mes sources... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 07:37 je me suis levé en avense (06:45)alors que je commence a 09h05 pour passer le temps je suis sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je suis de retour sur le forum après de superbes vacances, une reponse negative pour du boulot et Joyeux qui ne veut plus rentrer chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Re bienvenue Campagne !!! Pas facile cette rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites