Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Quelle heure est il que faites vous

Messages recommandés

Mercure tu est obligé d'aller en perm ???
Moi je ne sais même aps ou sont els salles d'études
On peut rester dehors !

moi j'ai pas d'heure de trou les emploie du temps sont fais au top pour ça. La seule heure en permanance c'est pendant l'heure de devoir surveillé !

20:32 Je suis naze j'ai mal au dos un truc de ouf ( bah oui j'ai remontée hier --' ) et j'ai eu un DS d'espagnole ( YOUPI hein Sad ) Bon c'était oral j'ai eu 20 mais vla quoi ! .
Et j'ai trop hâte d'être samedi !

La pire journée est passée, les devoirs aussi, tout va bien !
Et demain je monte en plus (:
à 19:02

super alors !

19h06 demain je sort à 10h et je rentre pas l'aprem je vais au concours tante matela conflable acheté, van 4x4 pret affaires tout est bon !!!!!! Soirée cavalier ça va être du lourd !

20:09 PFIOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je trouve ENFIN du temps pour le forum , les cours sa reprends dur dur , 2 DM , physique & maths , cool hein Sad Evil or Very Mad ?
Je bosse comme une tarée , River pète la forme , j'essaye de m'occuper aussi un max d'elle , et de suivre niveau cours , la galère quoi Razz

6h54....je me demande ce que Zoulou va faire "dans" sa tante....perso j'essayerai plutôt....une "tente" pour dormir.... geek lol!

10h18 temps d'1 pause entre 1 pile de voyages à organiser pour d'autres (grrrr) et 1 séminaire qui n'annonce fiasco...

vivement ce week-end et notamment dimanche ! lol!

10h48....ouh la la...dimanche c'est bientôt....pourvu qu'il fasse beau...pas trop chaud....que ça se pase bien avec Mercure...et qu'on puisse en profiter aussi à regarder...les rendez vous éthologique de la Cense !!!

Invité
12h29 Je m'en veux terriblement ,j'ai pas regarder la validité de ma carte d'identité ........... pôle emploi retour case départ ,je vous jure ça me gave !!!

12h 32 vivement ce soir et surtout dimanche à la Cense !!!!

Invité
15h11 J'ai l'attestation de la mairie mais plus de RDV ,je vous jure la paperasse c'est quelque chose pasdebol

L'attestation te permet de valider auprès du polemploi ta demande de CNI, donc tu peux t'inscrire au polemploi mais les paiements resteront en attente jusqu'à ce qu'ils aient ta CNI définitive ! Mad

Invité
Merci pour l'info de toute façon avec la carence j'aurais pas touché de sous avant longtemps lol! Je suis de toute façon inscrite depuis le 1er septembre mais pas de RDV en vue , je saurais ça debut de semaine prochaine !!!! C'est juste qu'il faudra que j'y retourne ...........

17h35 je rentre de ma dûre journée du vendredi : 1 heure d'histoire et deux heures de sport, mais je suis crevé, on a courru 4x500 m en sport lol! et fallait faire vite Evil or Very Mad

17h47
Revenu de cours et je vais me mettre a bosser car le week end s'annonce chargé !
Je compatis Meryl , j'ai eu la même chose en sport que toi hier ^^'
Bonne chance pour les courbatures demain lol!

je m'en doute je m'en doute, surtout que on a fait comme d'hab la séance d'abdo avant .. demain je suis morte No

18:14 Je viens d'apprendre que le garçon que j'aimais ( qui est mon ex ) ressort avec une autre fille Sad
Je suis anéanti :O Sad

21h07...je suis furieuse ! Niki a fait la peau à Eriana (que la voisine de Campagne n'arrive pas à venir chercher)...fait chier ! il l'a jeté du haut du toit, elle s'est mal reçue...elle ne peut plus marcher sans hurler...comme Eron elle a une patte qui traîne et l'autre qui a du mal à suivre...
pour l'instant elle dort sur le canapé mais j'ai été voir le véto pour la faire piquer....de toute façon je ne peux pas la garder et la personne qui me l'avait réservé quasiment depuis son 1 er jour n'est pas foutu de venir la chercher....
J'ai les boules car plusieurs personnes me l'avaient demandé et j'ai refusé sous prétexte qu'elle était réservée....si elle était parti avec le facteur début août....on n'en serait pas là .... Crying or Very sad

21h20 dommage pour Eriana mais ici on est complet, on l'aurai prise sinon Rolling Eyes

Je viens d'apprendre une super méga, trop bonne nouvelle, je vous en parle un peu plus tard geek

euh je crois que vous avez fait un maximum pour mes chats chez toi Meryl ! geek
J'ai souvenir d'être passer avec 3 chats vous en donner 1...mais finalement être reparti à vide car vous les avez tous garder...y compris mon éclopé d'Eron (au fait il va mieux le boiteux ?)

Invité
21h27 C'est dingue les gens qui tiennent pas leur promesse ............... pauvre chat !!!

Oui Ronron va tres bien yes
Ya des gens qui cherchent des chats ici, mais moi je veux plus m'en débarasser, finalement on s'y est tous accroché a ces trois minets I love you I love you
Et la tortue est de moins en moisn sauvage yes

12h14 j'ai coupé la criniere de mon poney, j'ai laissé 3 ou 4 cm histoire que ce soit pas tout rasé .. finalement ca lui va pas si mal I love you

13:31 je fais le forum et met les photos du week-end dernier !

Ce matin on a été a PADD pour habiller le futur Ravage ! geek

Demain ... je vais à la Cense ... et j'ai trop peur ! geek

voila ! lol!

14h33
je reviens de mon premier cour de cheval depuis 3 semaines, et on a sauté, c'était génial !!! je me suis jamais éclatée autant en cours sur des bonnes hauteurs!
je pense que ça a fait beaucoup de bien a oscar d'arrèter de sauter un peu pour mieux reprendre!

7:46
je pense aux Mercure qui doivent être fin prêts et je croise les doigts pour eux

ALLEEEEEZZZ LES CUCUUUUURREE !!!!!

yes cheers bounce yes cheers bounce

10:20 Je fais un DM de physique --' !
Et BONNE CHANCE MERCURE =D
Et je me tate également a faire une crinière en brosse à River , tfaçon elle a une dermite au début des crins donc pourquoi pas ... Smile

10h46

Je commence grave a stresser pour cette aprem

Et je pense que Mercure a finit son tour maintenant lol! lol!

Veut voir l'equipement de Ravage Smile

(j'espere qu'ils ont géré )

07h46....vivement ce soir que je me couche !
comment ça Mercure n'a toujours rien dit ?????

bah ...je crois qu'elle dort toujours !!!! lol!

07h46....vivement ce soir que je me couche !
comment ça Mercure n'a toujours rien dit ?????

bah ...je crois qu'elle dort toujours !!!! lol!

12:08 non je suis enfin réveillée !!! geek

On a donc finit 2° !!! J'ai fait un post pour les curieux lol!
Et je ferais les autres cet aprem avant d'aller monter Joy ! I love you

• Créer...